Skip to main content
Réponse

Passer de Internet Start à internet Maxi


Forum|alt.badge.img

Bonjour,
Comment je peux faire pour passer de l'internet Start vers Maxi.
bien à vous.

Meilleure réponse par M_016F

Via un collaborateur Proximus de ce forum publique ou via le 0800 33800 éventuellement

Mettez votre n° client dans votre forum login profile (modifiez et sauvez) pourque les collaborateurs Proximus puissent vous identifier afin de pouvoir exécuter votre demande

6 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • Réponse
  • August 18, 2021

Via un collaborateur Proximus de ce forum publique ou via le 0800 33800 éventuellement

Mettez votre n° client dans votre forum login profile (modifiez et sauvez) pourque les collaborateurs Proximus puissent vous identifier afin de pouvoir exécuter votre demande


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • August 18, 2021

Ok Merci. Je changer déjà.

 


Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • August 18, 2021

Attention, vous avez signalé la réponse comme meilleure réponse et ce fil peut être considéré comme clôt.

Aussi, voir si ce n’est pas directement possible via MyProximus.


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • August 18, 2021

Je sais pas vraiment si je peux changer via MyProximus. Vous pouvez me faire chez vous. Je déjà mis mon numéro client dans mon profil forum.


Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • August 18, 2021

@marcys8920 Je suis client Proximus, pas modérateur


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 20, 2021

Bonjour @marcys8920  Je vois que vous avez pu y arriver ! C’est Parfait ! bonne fin de journée .