Bonjour ce we, je suis passé sur la nouvelle B-BOX. Jamais bien lu que les anciennes connexions seraient reprises ...soit que rien ne changerait...depuis...c’est le foutoir : j’ai perdu l’accès à mes caméras (pas via RJ 45 et pas quand je suis sur le wifi de la maison mais dès que je suis à l’extérieur), je n’ai plus aucune connexion à mon alarme, plus de connexion au poile à pellet, plus de connexion aux vannes thermostatiques,...bref, c’est la panique. Autre quand je veux me connecter sur Proximus Hoptimizer, il est indiqué ...recherche de B Box, pas d’accès à la B Box alors que je suis connecté via Proximus+. J’ai appelé ce matin mais on ne sait rien faire. J’ai remis l’ancienne B BOX, mais ça ne va plus. Bref, merci pour votre aide.
Page 1 / 1
Bonjour
Il y a peut-être une redirection de port à réaliser dans la configuration du modem. Ceci dépend des appareils. Vous pourriez aller voir la configuration actuelle dans la bbox via le 192.168.1.1 et la réutiliser pour l’internet box. Attention cependant que les ranges d’adresses IP sont différents entre les 2 appareils :
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.