Bonjour,
il y a 3 à 4 semaines de cela, je subissais des pertes de connexions jusqu’à 10x par jour surtout en soirée.
Je devais reset la BBOX2 plusieurs fois par jour, j’ai test le hard reset 2x mais cela ne changeais rien.
Après avoir téléphoné à un collaborateur Proximus, il a remarqué des problèmes venant de la BBOX2, elle était sûrement en fin de vie, elle avait 12 ans.
Il m’a proposé de changer de bbox et passer à la 3.
3 jours plus tard je reçois la BBOX3 SAGEM, plus de déconnexions, internet stable , magnifique, sauf que …
Avec ma BBOX2 et ce depuis 12 ans j’avais une connexion 50MBPS en down et 9MBPS en up
Avec la nouvelle BBOX3 26MBPS en down et 3.6MBPS en UP
Le wifi 27MBPS en down et 3.8 MBPS en up
ma connexion Ethernet est devenue plus lente que le wifi ?
J’ai retéléphoné et la personne m’a dit que le maximum que je pouvais recevoir était 27MBPS sur ma ligne car j’étais trop loin de la borne, je lui ai expliqué que pendant 12 ans avec BBOX2 j’avais eu 50MBPS.
il a proposé de boosté un peu la ligne et de faire remonté le problème à d’autres personnes. mais rien ne change.
Qq’un de compétant pourrait-il m’aider a récupérer la moitié de mon débit qui a disparu s.v.p. ?
d’avance merci.