Question

Perte de connexion internet


  • Apprenti
  • 2 commentaires

Bonjour,

J’ai constaté une perte de connexion internet ce 17/3 entre au moins 16h et 18h à mon domicile (Zellik) et le 10/3 entre au moins 12h30 et 13h15.

J’ai téléphoné ces 2 jours-là au support Proximus pour signaler le dérangement, malheureusement, je ne peux parler à personne car je tombe sur un répondeur qui signale que Proximus rencontre actuellement des soucis et que tout est mis en oeuvre pour solutionner au plus vite le problème.

On me demande également de dire si je veux être prévenu par sms lorsque le problème sera solutionné, option que j’accepte, mais malheureusement, ce sms n’arrivera jamais (bien que le problème ait été résolu entretemps).

Quelques jours / semaines avant le 10/3, j’avais déjà expérimenté les mêmes soucis de perte de connexion internet à mon domicile.

Peut-on espérer à court terme une meilleure stabilté du réseau internet ?


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Je ne vois pas de soucis sur votre ligne. La bbox a eu une fois du mal a se resynchronisé le 17 effectivement mais je ne vois pas d’autre soucis de mon coté. 

Le 17, vous avez eu vers 20h30 une perte de connexion internet mais sinon les sessions sont toujours nickel

 

Quand vous avez eu ce soucis, comment était les lumières de la bbox ?

Le 17/3, il s’agissait d’un problème général sur une partie de Zellik.

Le voyant Internet était éteint.

Commenter