Skip to main content

bonjour,

Depuis plusieurs mois, j’ai des coupures internet de manière aléatoire (en général 5 à 15min) mais à n’importe quelle heure et pas forcément tout les jours.

La bbox a été remplacée en juin, les problèmes restant sont passé inaperçus en juillet et aout mais maintenant depuis mi septembre les problèmes reviennent de manière marquées!

on peut voir ici que la connexion n’est pas stable:

Quand je téléphone au service technique, a part me faire un reset à distance ou physique de la box et me dire qu’on va me rappeler c’est tout…

Il y a plus d’un an lors de travaux de voiries, mon câble de connexion avait été arraché et ensuite réparé par Proximus (sous-traitant?) .

Les problèmes de déconnexion augmente par temps de pluie, j’imagine donc que la réparation n’est tout à fait étanche.

Dans l’attente d’un solution.

Merci pour votre aide

Hello

 

Je remarque que votre ligne a pas mal d’erreur

 

Le mieux est de vous envoyer un technicien, quel seraient vos disponibilités ?


bonjour AurélienK,

Entre temps le service technique a fini par se décider à envoyer un technicien.

Il a remplacé la BBOX et il va faire un monitoring pendant 2 semaines.

J’espère que ce là va résoudre les problèmes.

Puis-je revenir vers vous si cela ne resoud pas le problème? 

bien à vous


Bonjour @DJM1980 et merci pour ce retour 😉

Evidemment, n’hésitez surtout pas à revenir sur ce topic pour nous tenir au courant. 

Merci 


Commenter