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Bonjour, 

Depuis presque un mois, je subis des pertes de débit mais aussi et surtout une perte de bande passante sur ma connexion internet. 
 

Jusqu’ici tout allait pourtant bien et j’étais ravi de ma connexion. 
 

Pourriez-vous éventuellement faire un test de ligne ou autre pour trouver une solution svp ? 
 

j’espère qu’on trouvera une solution 

Ça devient un peu pénible 

Bien à vous 

 

@Romain_032 que dit www.proximus.be/vitesseinternet par rapport à Bbox 3 Sagem Tool ?

Si le Tool ne fonctionne pas, vous avez normalement une vue sur la synchro de votre bbox dans MyProximus.


Bonjour @Romain_032

Je ne constate aucun problème sur votre ligne ni de perte de débit. Est-ce en wifi que vous rencontrez des soucis? 


Bonjour @Romain_032

Je ne constate aucun problème sur votre ligne ni de perte de débit. Est-ce en wifi que vous rencontrez des soucis? 


Bonjour 

Je ne sais pas si vous avez modifié quelque chose mais ça va mieux d’un coup… 

Le soucis concernait tant la connexion wifi que la connexion ethernet.

Je reviendrai vers vous si jamais ça devait se reproduire, ce que je n’espère pas 

bav 


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