Bonjour,
J’avais il y a de nombreux mois des déconnexions intempestives qui survenaient par moment. Un technicien était passé et il avait réglé le problème.
Mais depuis maintenant quelques jours, cela me le refait et cela est extrêmement énervant. Tout se coupe (Wifi, Ethernet) pendant 10 minutes environ et il n’est possible de rien faire. La connexion revient ensuite toute seule. De plus, je fais des compétitions en ligne et ces déconnexions me valent souvent des bannissements temporaires sur ces plateformes.
Je suis honnêtement à deux doigts de changer d’opérateur et pourtant cela fait désormais via mes parents plus de 25 ans que l’on est chez vous. La bbox 3 avait été changée par le technicien et est donc nouvelle. Et la bbox 3 reste avec toutes ses lumières bleues allumées lorsque cela arrive, il y a juste le témoin Wifi qui clignote (comme à son habitude).
Pouvez-vous me dire si ma ligne est stable s’il vous plaît? Désolé, mais sans solution, je vais devoir aller chercher une connexion plus stable en soirée car cela devient insupportable.
Merci pour la lecture