Question

Perte de paquets en jeux


Bonjour. 

Voilà je suis un grand joueur de fps  , en ce moment je joue à Apex Legend sur xbox one . Et j'ai énormément de perte de paquets qui se traduise par un non enregistrement  de mes balles . J'ai essayé  pleins de choses

-utilisé  le dns conseillé  par dns benchmarch

-ouvrir les port demander par xbox

- mettre ma xbox en dmz

- acheter un routeur externe ( la des fois ça fonctionne  mes balle rentre toutes mais ça ne dure pas longtemps après retour à l'ancienne pleins de balle a blanc )

- jouer en wifi, et en câblé  

Je ne sais pas quoi faire c'est hyper frustrant de perdre car la moitié de nos balles ne son pas compté  .  On m'as dit c'est peut-être  parce que je suis en ADSL  .  Mais je suis à bruxelle et la fibre n'est pas prévu pour maintenant encore moins la 5G   . Quand je joue en 4g il n'y a pas de problème d'enregistrement  des balles mais des saute de latence  (normal 4g )  mais avec ma connexion  internet  proximua le jeux est fluide mais les balles de sont pas comptabilisé  . Y'a T'il un problème sur ma ligne? mon modem est t- il défectueux ?  Une solution svp. Merci


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @RobertD   Actuellement vous êtes en VDSL 2 20 mbps mais le DLM vous a monté a 40 mbps

 

Peut être éventuellement la bbox qui aurait un soucis mais sur la ligne je ne vois pas de soucis. On peut toujours changer la bbox si vous voulez :)

@AurélienK   je viens de reprendre le jeux ça ma change toujours pas il y aurait moyen de changer de bbox ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je vous envoi une nouvelle bbox ;)

Commenter