Skip to main content

Bonjour, 

 

Bon y a un peu marre de créer des sujets à foison là dessus, 

 

je n’ai jamais eu d’échange de bbox, mais je pense que je peux essayer même si sur les autres sujets il semblerait que ça ne règle pas le souci.

 

Balles qui ne touchent pas, rollback, freeze et j’en passe alors que je suis client fibre… y aurait-il moyen d’avoir une bbox récente ? 

 

bien à vous,

Bonjour @Nathan D. 

Alors ne créez pas de nouveau sujet, vous pouvez utiliser les sujets existants, c’est même précisément la fonction d’un forum et c’est repris dans la charte.

D’après mon analyse, je constate une mauvaise connexion en wifi, est-ce que vous avez ces problèmes en wifi ou connecté par câble ?

Aussi, je vois que vous avez changé de bbox le 06/03 mais je constate encore des problèmes au niveau du wifi.

Voici quelques conseils pour améliorer la réception wifi : 10 conseils pour améliorer votre wi-fi et l'internet | Proximus

Dites-nous ce que ça donne...

 


Commenter