Question

Perte de paquets sur geforce now


Badge

Bonjour,

depuis le mois de d’octobre j’ai tenté en vain de régler le problème par moi-même mais rien n’y fait le geforce now (un programme de streaming de jeux vidéo) me montre qu’il ne peut dépasser les 15 Mbits et a 17% de perte de paquets.

les tentatives que j’ai testé sont les suivantes:

  • Redémarrage et reset de mon modem.
  • Ouverture des ports du pare-feu
  • redémarrage de mon ordinateur et configuration de ma carte réseau
  • tester sur d’autres appareille

Rien n’y fait j’ai toujours les même statistiques qui s’affichent après le teste réseau de geforce now.

j’ai lu sur le forum que d’autres personnes avaient ce même problème et qu’après un échange de modem le problème était résolu.

je me demandais donc si je pourrais aussi échanger mon modem contre un autre pour pouvoir résoudre le problème. 


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Bernadette Lecocq 

Vous disposez de la dernière version de nos modems mais au vu des actions déjà prises je vous envoie un nouveau modem, vous le recevrez le 22/10 et les instructions pour le renvoi de l’ancien modem ont été envoyées à l’adresse mail y******.v******@hotmail.com

Badge

Bonjour,

J’ai reçu le nouveau modem aujourd’hui et j’ai refait les mêmes tests et cette fois si en passant via le Wi-Fi bridge en câblé je n’ai eu aucun souci mis à part du ping.

Mais quand je me connecte directement via le modem en Ethernet j’ai la même chose qu’avant.

Pourriez-vous m’y aider ?

 

(1) image avec bridge
(2) image avec connexion direct avec le modem

 

 

Bjr

Même problématique de mon côté

Test uniquement en wifi avec routeur Linksys Velop qui diffuse un wifi maillé a 65 mg/sec dans toutes la maison.

Testé également via différents device (Samsung A70/ pc Dell/ projecteur ...) Le résultat est le même a proximité du routeur ou a 10m de distance. Donc le problème n est pas au niveau de l'antenne wifi du device, il semble y avoir une limitation qq part …

 

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour ,

J’ai réalisé des tests en 4G et avec la Bbox, résultat = meilleur en 4G !

Niveau d'utilisateur 2
Badge

C’est le meilleur résultat que j’ai pu obtenir en 4G , et 0.0% perte de paquets à chaque test que j’ai effectué.

Bonjour,

Je viens de tester également Geforce Now et j’ai le même soucis en perte de paquets :(

J’ai le décodeur v7 (je pense ^^)

Que puis-je faire pour améliorer ce service ? (car payer pour “que” du 720p, c’est un peu relou !)

Test GeForce Now

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Mi_K_L

Je viens de lancer la mise à jour de votre Bbox, pourriez-vous retester aujourd’hui ( attendre au moins 2 heures) ? 

Bonjour, je viens de tester, et j’ai toujours : 

En wifi 5.0ghz

Wifi 5.0ghz
 

Voici en RJ45

Câblé

Toujours aucuns des 2 valables :-(

Un échange de b-box (qui est récent d’ailleurs celle qu’on à !)

Bon, j’ai “forcé” Geforce Now à mettre mes jeux en 1080 et full graphismes avec ces paramètres :

Jeux 1080p full HD

Pour infos :D
J’ai “parfois” des pertes de connexions mais très rare, quand cela se produit, cela dure 3-4sec et ca revient.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Mi_K_L

Tout est ok alors? 

 

Commenter