Bonjour , j’ai des pertes de paquets et des hausses de pings sur les jeux vidéos depuis une semaine , plus les jours passent plus ça empire , les premiers jours c’etait que le soir et maintenant c’est toute la journée a part le matin.
Tous les joueurs qui sont chez proximus ont l’air d’avoir ce problemes car je ne suis pas le seul à m’en plaindre , toutes mes connaissances qui sont chez proximus ont ce probleme partout en belgique.
Merci à vous.
Bonjour
Je vois un desktop relié par cable direct à la box sur le LAN 1 s’agit-il de cet appareil ? Si oui, pourriez-vous commencer par faire un reset du modem comme expliqué ici ?
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_reset_trouble/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/problemes-avec-internet/reinitialiser-votre-b-box-internet-box.html
S’il s’agit d’un autre appareil, pourriez-vous nous préciser comment celui-ci est-il relié à votre modem ?
Bonjour
Je vois un desktop relié par cable direct à la box sur le LAN 1 s’agit-il de cet appareil ? Si oui, pourriez-vous commencer par faire un reset du modem comme expliqué ici ?
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_reset_trouble/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/problemes-avec-internet/reinitialiser-votre-b-box-internet-box.html
S’il s’agit d’un autre appareil, pourriez-vous nous préciser comment celui-ci est-il relié à votre modem ?
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Oui c’est bien ce desktop là , ok je vais faire le reset. ( je l’avais déjà fait il y a 2 ou 3 jours de cela).
C’est fait.
Si vous l’avez déjà fait, ça ne changera rien. Qu’avez-vous dans le port LAN2 de la box ? Je vois soit un CPL soit un système de style switch ? Serait-il possible de réaliser un test avec ce système débranché de la box ? Si le soucis persiste avec ce test on pourra commencer par vous envoyer un nouveau modem.
Aucun changement , les pertes de paquets sont toujours là.
Exactement le même problème ici, un technicien et venu et a changé la box et cela n’a rien changer. J’ai aussi tenté de brancher directement a la box aucun changement. Cela devient long la
Exactement le même problème ici, un technicien et venu et a changé la box et cela n’a rien changer. J’ai aussi tenté de brancher directement a la box aucun changement. Cela devient long la
C’est un probleme qui touche énormément de personnes à ce que je vois et c’est vrai que c’est très embétant et long.
On peut rien faire avec des pertes de paquets...
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.