Bonjour,
Je rencontre des pertes de paquets intermittentes vers les serveurs de Riot Games. Mon réseau local a été vérifié et le problème est reproductible. J'ai effectué des tests de chemin réseau qui montrent que les pertes apparaissent sur le routage Proximus vers la destination. Je voudrais que le problème soit escaladé à votre équipe réseau afin de vérifier le routage/peering vers Riot Games.
Je tiens à préciser que le débit de ma connexion est correct. Le problème n'est pas un problème de débit mais de perte de paquets intermittente vers une destination spécifique. Je souhaite donc un diagnostic de routage et pas uniquement un test de débit.
Je ne veux pas paraître désagréable, mais cela fait des mois que je suis touché par ce problème. Je paie 140 € par mois pour la fibre, deux abonnements téléphoniques et la télévision. Les prix ne sont déjà pas donnés, mais j’ai accepté de payer ce montant. J’aimerais simplement pouvoir profiter pleinement des services pour lesquels je paie.
Je vous remercie d’avance et attend de vos nouvelles !
Cordialement
Question
Perte de paquets sur Valorant (mauvais routage)
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.