Question

perte de signal intempestive wifi bbox 3


bonjour, 

ça fait des semaines que j’ai des problèmes avec le wifi sur mes macbook pro mi 2012. et des fois sur mes autres appareils mais moins souvent que sur les produits apple. Donc je me demandais si c’était la bbox 3 ou le mac qui a du mal a capté la connexion, c’est depuis que nous avons le wifi booster et que la connexion 5Ghz n’est plus là…

 

Pourriez vous m’éclairer svp ? MERCI d’avance.


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Serait-il possible que cet appareil ne supporte que le WiFi 2.4?

Eventuellement désactivez OneSSID si actif en Bbox3 

via LAN IP 192.168.1.1 comme user avec le user password présent sur la Bbox (sticker)

cliquez sur le banner OneSSID & ok pour désactiver et vice versa

 

OneSSID : 1 SSID ét pour WiFi 2.4 ét WiFi 5.0 du type WiFi-home-xxxx ou WiFi-2.4-xxxx

désactiver = 1 SSID pour WiFi 2.4 et 1 autre pour WiFi 5.0

 

Il y a des appareils qui ont un problème avec OneSSID 

N’oubliez pas non plus de resynchroniser le tout dans un tel cas

Succès

Commenter