Skip to main content

bonjour 

je viens d’avoir le service d’aide proximus par téléphone

mon problème y a 1 mois d’ici j’étais a du 90mbps de téléchargement sur le test proximus vitesse

aujourd’hui j’arrive péniblement a 63mbps

l’operateur téléphonique ma répondu que ma vitesse maximum était 70mbps

sans pouvoir m’expliquer pourquoi j’étais a 90 avant?

merci de faire quelque chose

Salut @alexandreD et désolé pour la réponse que vous avez reçue de la part des agents du call centre :rolling_eyes:

En fait, ce qu’il s’est passé c’est que le DLM a fait une nouvelle évaluation de votre ligne ou a mal fait cette nouvelle évaluation et a donc redescendu votre débit.
Heureusement, je viens de m’en occuper et votre débit est reparti à la hausse.

A vous de tester maintenant :wink:


bonjour

merci je viens de tester je suis a 86 maintenant 

merci pour votre intervention et votre réponse

bien a vous

alexandre 

 


Merci pour votre retour @alexandreD et ravi d’avoir pu vous aider :wink:


Commenter