Hello @Kris.L Votre ligne était a 85 mbps et est retombée a une vitesse de 70 mbps, d’ou cette baisse de vitesse. Vous êtes provisionné sur du 50 mbps. La ligne a eu quelqeus soucis et pour se stabiliser, a baissé un peu sa vitesse. Elle remontera peut être lors d’une prochaine évaluation DLM
Niveau déconnection,je n’en vois plus depuis 2 jours, est ce correct ?
Ok Merci bcp non je n,’ai oplus de deco depuis 2 jours.
Combien de temps a peu pres pur une nouvelle evluation, dlm
Salut @Kris.L ,
Merci pour votre retour.
Concernant l’évaluation du DLM, c’est très difficile à dire. Ca peut être une semaine ou deux voir plus …
Bonjour @VincentM y-a t-il moyen de forcer le dllm pour remettre ma vitesse d’origines ?
Salut @Kris.L ,
Malheureusement non. J’avais déjà fait une tentative hier mais il faudra attendre la décision de la future évaluation du DLM ...
Bonjour @VincentM MERci bcp j’attendrai la prochaine evalutaion du dlm