Skip to main content
Question

Perte de wifi


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Je possède une BBOX2 depuis de nombreuses années, mais depuis un moment j’ai de nombreuses pertes du wifi aussi bien pour la tv, le pc et le gsm (Quand j’utilise plusieurs appareils pc + nas synology c’est la catastrophe). Le témoin lumineux lumineux du wifi sur la bbox est très faible. 

Est-il possible de changer de BBOX?

De plus j’ai des problèmes avec la télécommande de mon décodeur proximus tv (c’est un décodeur v4 cisco). Certains boutons ne fonctionnent plus.

 

Bien à vous, Jean-Yves schyns

 

7 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • August 3, 2020

Bonsoir @jyschyns , 

Effectivement votre B-box 2 commence certainement à être un peu fatiguée et va prendre sa retraite :wink:
Je viens d’envoyer la relève … une B-box 3V+ que vous recevrez d’ici quelques jours par livraison Bpost. 

Concernant l’ancienne, vous pouvez en faire ce que vous voulez ; la garder en souvenir, la jeter dans un recyparc, … 

Vous avez certainement reçu un mail de confirmation reprennant la modification que je viens d’apporter :thumbsup:

Je reste à votre disposition si nécessaire !


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • August 3, 2020

Merci beaucoup.Et pour mon décodeur, je pense aussi que c’est une relique :relaxed: ;

 

Jean-Yves


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • August 4, 2020

Hello @jyschyns   Il y a actuellement toujours un ordre en cours pour le changement de la bbox. Une fois l’ordre cloturé, on changera le décodeur ;)


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • August 4, 2020

Merci de vos réponses rapides.


EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • August 6, 2020

@jyschyns ,

je ne sais pas encore encoder ce jour car l’ordre est toujours en cours.

N’hésitez pas à revenir vers nous début de semaine prochaine.

 


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • August 6, 2020

Je viens d’aller chercher la b-box à la poste.

 

Merci


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • August 7, 2020

Bonsoir @jyschyns , 

Comme pour le modem, je viens de demander l’échange de votre ancien décodeur contre un nouveau que vous recevrez dans quelques jours ...
Vous allez certainement recevoir un mail de confirmation reprennant la modification que je viens de faire … 

Comme pour le modem, vous pouvez aussi le garder en souvenir ou bien en faire ce que vous voulez :wink: