De manière répétée, et totalement irrégulière, les divers appareils de la maison perdent le WIFI, redemandent le password (alors qu’il est bon), n’arrivent plus à se connecter.
Fait:
- redémarrage de la B-Box3
- redémarrage des appareils,
- oubli du réseau et reconnection
- rapprocher les appareils (ils sont, pour la plupart, à moins de 2 m….)
Le OneSSID est activé…
et bizarement, ce ne sont pas tous les appareils en meme temps. Je peux avoir mon Mac qui a 75MBPS en speedtest mais le Dell Latitude de ma femme qui débloque…
J’ai aussi remarqué régulièrement la lumière du WIFI sur la BBOX qui est de temps en temps rouge. (et Non, ce n’est pas un conflit d’adresse IP)...
L’application “Wifi Optimizer” ne fait en général rien . elle dit juste “wifi optimisé”…. sans rien expliquer de ce qui change (ou devrait changer...)
Aucun moyen de trouver du support chez Proximus au téléphone. ils changent les canaux et disent que ca va être bon…. ce qui n’est pas le cas.
et les applications ne fonctionnent pas.