Skip to main content

Bonjour,

Je perds environ deux ou trois fois par jour la connexion wifi (suite apparemment à une interruption internet), depuis le PC et la télé, en 2.4 et 5.0 Ghz, et dois redémarrer ma bbox 3V+…

C’est frustrant.

Bien à vous

Bonjour @yvessteyt ,

Votre modem ne répond pas à ma demande d’analyse.

Pourriez-vous tenter un reset factory (je n’arrive pas à le faire à distance non plus) et nous tenir au courant?

Merci


Bonjour,

J’ai effectué le reset factory de ma bbox.

Yves

 


Merci @yvessteyt ,

Votre modem répond maintenant aux tests.:wink:

Je constate que le Wifi 5 Ghz est de très bonne qualité.

Par contre, le Wifi 2.4 Ghz est, lui impacté par des soucis de performances.

Il est notamment utilisé pour un Xiaomi.

N’hésitez pas à utiliser la fréquence 5 Ghz.

le reset de votre modem a également permis la réactivation de l’ACS (Automatic channel) qui permet à l’IEWF

de basculer d’un canal à l’autre et ainsi choisir le meilleur.

N’hésitez pas à nous tenir au courant de l’évolution.

Merci


Commenter