Bonjour,
Je perds environ deux ou trois fois par jour la connexion wifi (suite apparemment à une interruption internet), depuis le PC et la télé, en 2.4 et 5.0 Ghz, et dois redémarrer ma bbox 3V+…
C’est frustrant.
Bien à vous
Bonjour,
Je perds environ deux ou trois fois par jour la connexion wifi (suite apparemment à une interruption internet), depuis le PC et la télé, en 2.4 et 5.0 Ghz, et dois redémarrer ma bbox 3V+…
C’est frustrant.
Bien à vous
Bonjour
Votre modem ne répond pas à ma demande d’analyse.
Pourriez-vous tenter un reset factory (je n’arrive pas à le faire à distance non plus) et nous tenir au courant?
Merci
Bonjour,
J’ai effectué le reset factory de ma bbox.
Yves
Merci
Votre modem répond maintenant aux tests.
Je constate que le Wifi 5 Ghz est de très bonne qualité.
Par contre, le Wifi 2.4 Ghz est, lui impacté par des soucis de performances.
Il est notamment utilisé pour un Xiaomi.
N’hésitez pas à utiliser la fréquence 5 Ghz.
le reset de votre modem a également permis la réactivation de l’ACS (Automatic channel) qui permet à l’IEWF
de basculer d’un canal à l’autre et ainsi choisir le meilleur.
N’hésitez pas à nous tenir au courant de l’évolution.
Merci
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.