Bonjour ,
perte de réseaux internet répétitive .
depuis se W-k
perte de internet sans que le modem ne déconnecte .comme si on perdais le server dhcp
Proximus tv ne coupe pas et est fonctionnel .
Me suis logué sur le modem : ppp est bien connecté et avec une Ip, j ai essayé de désactiver ppp puis le réactiver le modem récupére une ip rapidement ,mais rien n y fait internet reste non fonctionnel ,internet reviens au bout d un temps assez long .
la valeur de mon ping a aussi fortement augmenté se dimanche soir (quand internet marche ) .
j’ai soupçonné un bug ou un virus sur ma machine ,et donc effectué avec plusieurs machine ,même probleme
Problème surement de votre coté .
j attend votre diagnostique avec impatience .
Bien a vous .
sltt oui a on a eux le même soucis ! Vraiment super d’être déco en pleine partie de jeuxvidéo .
Hier soir juste après mon post reperdu la connexion bref j’ai laisser tomber pour la soirée . J’avais test sur tablette + portable + autre PC même soucis donc le problème est clairement sur la ligne ..
A voir si aujourd’”hui cela tiendra en soirée .
j’ espére qu ont auras une réaction de proximus ,ici aujourd’hui .
et qu ils ferons une analyse de leur matos en profondeur pour résoudre sa au plus vite
Problème toujours présent chez moi même symptôme entre 12h30-1h ...jesais pas quand la connexion est revenue vu je suis parti regarder la tv ( via satellite ) .
je rentre seulement dans 1h ou 2h je te tiens au courant ,
Salut
pas eux de déco ,mais pas trop eux du temps a passer sur internet
Par contre personne de chez proximus pour nous faire un retours d’information ?????
Salut
Effectivement, je peux constater quelques pertes de connexion, pertes de signal.
La dernière a eu lieu aujourd’hui à 11h30 juste après une erreur soit au niveau du modem ou de la ligne …
Je serai donc d’avis de faire passer un technicien chez vous …
Salut
Afin que je puisse faire quelques vérifications pour vous aussi, pourriez-vous me transmettre votre numéro de client en mettant votre profil privé à jour svp ?
Merci d’avance.
Salut ,
Depuis mon message juste avant le votre ,plus eux de déconnexion sur internet.
se qui m a le plus étonné c est que aucune déconnexion coté proximus tv .
Comme tout est revenu en ordre ,je vais vais attendre ,pour voir avec vous, pour un passage technicien si des perturbation réapparaisse .
merci pour ton intervention :)
Fred
C’est normal que la TV ne déconnecte pas. Il n’y a pas besoin de connexion PPPOE pour avoir la TV, la synchro suffit ;)
C’est normal que la TV ne déconnecte pas. Il n’y a pas besoin de connexion PPPOE pour avoir la TV, la synchro suffit ;)
Salut
je savais pas ,bonne info .
Comme sa passe par les mêmes fils je pensé que comme la Tv coupé pas que sa mettais hors de cause la ligne ,
Bon a savoir.
Toujours pas vu de coupure ses jours ci ,je reviens vers vous si le problème revient
Merci de ta réaction.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.