Skip to main content
Réponse

perte wifi 2.4 fonctionne 5.0 presque plus


Forum|alt.badge.img

Bonjour depuis quelque jour signal wifi 5.0 tres faible j’ai sonner 3x 080033800 il ont fait une relance b-box3 a chaque fois mais pas de chgt que faut il faire merci

Meilleure réponse par David W

Bonjour @yves1957 

Vous allez recevoir une nouvelle bbox chez vous vendredi sous réserve des possibilités de bpost, un mail de confirmation vous a été envoyé.

5 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • November 26, 2020

Bonjour @yves1957 

Pourriez-vous faire un reset de la bbox et si ça ne fonctionne pas après ça, on fera un changement de la bbox


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • November 26, 2020

Bonjour deja reseter 3 fois a distance par service technique et 2 fois par moi toujours pas de changement merci


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • November 30, 2020

Hello @yves1957 On peut vous envoyer une nouvelle bbox si vous voulez


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • November 30, 2020

Bonjour si seul solution ok


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • Réponse
  • December 2, 2020

Bonjour @yves1957 

Vous allez recevoir une nouvelle bbox chez vous vendredi sous réserve des possibilités de bpost, un mail de confirmation vous a été envoyé.