Skip to main content

Bonjour,

j’ai depuis un peu plus d’un ans une B-Box 3 V+ avec un certains nombres d’appareils connectés. Je n’ai eu aucun soucis en 1 ans  mais depuis quelques semaines, l’un de mes pc et une tablette perdent le wifi de plus en plus constamment. En effet, mon wifi n’apparait plus dans la liste des réseaux disponible à portée,  du moins pour ses appareils, alors que pour d’autres, il apparaît tout comme les autres wifi du voisinage apparaissant. Après avoir essayer de résoudre le problème de divers manières, il est également apparut que le port Ethernet ne semble plus fonctionner non plus.

Depuis une semaine, la perte de wifi se fait maintenant de manière quotidienne et la seul solution fonctionnant pour avoir de nouveaux du wifi sur tous mes appareils  est de faire une réinitialisation manuelle du wifi (enfoncé le bouton reset) tous les jours. Auriez- vous une solution ?

Bonsoir @Belcros , 

Afin de réaliser quelques vérifications par rapport à votre expérience internet, auriez-vous la possibilité de renseigner votre numéro de client (produit fixe) dans votre profil privé ? 

Merci d’avance 😉

J’ai renseigné le numéro demandé ;)

Et après avoir vérifier, je me suis trompé en inscrivant la durée de possession de la box. Cela fait environ 3 ans que nous l’avons et pas 1.

Hello

Malgré que vous ayez la bbox depuis 1 an, elle date de 2019

Siu vous voulez, pn peut déjà tester en la changeant :-)

Oui oui comme je l’ai dis précédemment, je l’ai effectivement depuis plus de 3 ans. Je me suis trompé dans le premier message lorsque je disais un an. 

serait-il toujours possible de changer la Box et de renvoyer l’ancienne par Bpost ?

Bonjour @Belcros , 

Je vous confirme avoir bien introduit la demande de remplacement de votre ancienne b-box contre une nouvelle que vous recevrez ce mercredi par livraison bpost directement chez vous. 
Vous allez également recevoir un mail de confirmation contenant les étiquettes de retour de l’ancienne box a retourner dans un point bpost ou point relais. 

Merci 😉

Commenter