Skip to main content

Ce matin, j’ai eu plusieurs déconnexions et depuis plus d 1h maintenant, je n’ai plus rien. Je suppose qu’il y a un problème sur la ligne vu que je n’ai aucune tonalité sur le téléphone fixe.

J’ai déjà effectué un redémarrage du routeur.

Merci d’avance

Bonjour @Vin's 

Je viens de lancer une action sur votre configuration afin de corriger une erreur.

Je vous invite à vérifier si cela solutionne votre problème.

N'hésitez  pas à revenir vers nous si besoin.

Merci 

Possible de savoir ce qui a été fait ? Ca fait 40min et ça à l’air de tenir.
Parce que j’ai un technicien qui devrait venir demain et j’ai pas envie d’annuler sans être sûr que ça fonctionne de façon stable.

Merci d’avance

Bonsoir à tous et toutes, 

Cela fait 1h que je n'ai plus de connexion à la télé et déjà refais plusieurs fois des resets, mais rien ni fais il me note une erreur  A001 . 

Pourriez-vous voir ce qui ne va pas s'il vous plaît merci d'avance. 

Ps : Je viens de trouver la solution au lieu d'appuyer sur connexion, faut appuyer sur " hors connexion " et cela ce remet normalement. 

Bon, je pense que le problème de stabilité est résolu par contre je n’ai toujours pas de tonalité sur le téléphone fixe. Je verrai ça demain.

MàJ: Le technicien est passé et il s’avère que le problème de ligne est dû à des travaux sur la route pas loin de chez moi. Toujours pas de ligne téléphonique donc et internet par intermittence. 

J’ai reçu un SMS pour me dire que je ne suis pas le seul dans ma zone (Saint-Vaast) à avoir un soucis. Et qu’une intervention allait avoir lieu aujourd’hui pour tout le quartier. A suivre donc.

Bonjour, ce serait possible de faire un test de ma connexion pour voir sur quel profil je suis ?

Parce que depuis que j’ai récupéré ma connexion (plus du tout de déconnexion) , je suis passé de 50 méga à 36 méga (sans décodeur). Avec décodeur je passe à 30 méga.

Mon Upload est aussi passé de 15méga à +ou- 7méga

Merci

Hello @Vin's   Je viens de remonter votre ligne, vous êtes maintenant a 60/20 ;)

Commenter