Bonsoir l'équipe de Proximus je voulais savoir je posséder l'ancien BBox 3v+ peut t'on faire un échange pour avoir la nouvelle internet box il y a t'il des frais ou l'échange et totalement gratuit j'ai vu quel fonctionne avec la dls sans avoir besoin de la fibre eseque c est vrai ? merci de répondre à mes question merci de votre compréhension
L’Internet Box a toujours bien un modem DSL. Si ça n’a pas changé, l’échange est gratuit si vous disposez de la ligne fixe, sinon c’est un frais unique de 49 €.
Comment savoir si on a la ligne fixe
Ou peut être vous savez vérifier de votre coter si je vous transmets le numéro de client ?
Par contre, vous pouvez voir si vous avez une ligne fixe en allant voir dans vos produits sur MyProximus.
Je sais que quand on avais fait le pack on a pris le pack internet maxi du coup je sais pas si celui si a la ligne fix
Bonjour
Je vous confirme que votre pack flex S ne permet pas d'échanger gratuitement votre b-box 3 vers l'internet box.
Merci
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.