Question

Pics de latence toute les 30 secondes (+-2000 ms pendant deux sec)


Bonsoir
J’écris ce poste pour vous présenter mon problème : toutes les 30 secondes j’ai un pic de ms a 2000 ce qui me gène fortement en jeu ! Je voudrai savoir si une solution est envisageable .
Merci d’avance !!
PS : je ne sais pas comment faire mais j’ai un Screenshots de mon graphique de ms et je peux vous l’envoyer si vous le souhaiter.


10 commentaires

Probleme résolu !!

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@NathanGruwier Hello! Qu’est-ce qui a résolu votre souci ? 🙂 Cela peut aider à l’avenir d’autres personnes qui seraient dans la même situation que vous.

Rectification : le problème persiste . Pendant une heure tout allait bien mais mtn les coupures ont reprises … J’avais juste attendu @alloja 

Précison notre connexion (modem ) a été installé il y a 3 jours et depuis les coupures sont apparues !

Voici le graphique en espérant que qlq sache m’aider au plus vite

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @NathanGruwier  Pourriez vous mettre votre numéro de ligne ou client dans votre profil pour que nos vérifions

 

merci

Bonjour, je viens de mettre mon numéro de client @AurélienK  !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @NathanGruwier il y a beaucoup d'interférences et de saturation du wifi, je constate aussi qu'on n'a pas une très bonne connexion entre la bbox et le wifi booster, ils doivent être séparer par trop d'obstacles. Est-ce que vous avez la possibilité de les déplacer ?

Sinon pourriez-vous me donner vos disponibilité pour les jours à venir afin qu’un techicien puisse voir sur place ?

Hello , @David W en effet le wi-fi booster est dans une autre a pièce de notre appartement mais malheureusement nous ne pouvons pas le déplacer. Mais je ne pense pas que cela vienne de la car mon pc est a 3 métrés de la bbox.Pour les rdv avec votre technicien je ne pourrais pas vous donner de date car mes grand parents n’aiment pas recevoir des gens chez eux ( j’ai déjà essayer de négocier mais rien ne fait ils ne veulent pas ). Bien a vous .
PS ; qd vous dites qu’il y a bcp d’interférences c’est de votre coté ou de notre coté ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @NathanGruwier 

Oui les interférences sont de votre côté, c’est le wifi qui ne passe pas bien comme expliqué.

Commenter