Skip to main content

Bonjour,

Je remarque que lorsque quelqu'un regarde une video en streaming (netflix, disney +) ou regarde une émission enregistrée en différé sur la télévision, j'ai des léger bug lorsque j'essaie de jouer à des jeux vidéos. 

Je suis connecté en cable ethernet et j'ai également un wifi booster qui me permet que ces bug soient léger. 

Cela ne m'etais jamais arrivé auparavant, alors, j'aimerais savoir s'il existe une solution pour que cela ne pose plus problème. 

Bonjour @So Roman

Je constate qu’un technicien est prévu samedi pour votre ligne. Est-ce exact? 

Revenez vers nous si le problème persiste après son passage. 

Bonjour @So Roman

Je constate qu’un technicien est prévu samedi pour votre ligne. Est-ce exact? 

Revenez vers nous si le problème persiste après son passage. 

Bonjour, 

Le problème est résolu concernant la fait que j'avais des soucis de connexion quand quelqu'un regardait de l'enregistrer sur la tv.

Mais aujourd'hui depuis 18h, impossible de jouer. La connexion est tellement instable qu'il m'est impossible de faire quoi que ce soit...

Bonjour ​@So Roman, est-ce que le problème était passagé ou est-il toujours présent ?

@So Roman je viens de réadapter le profil de votre ligne parce qu’il ne correspondait pas avec le design et la distance de la ligne, ce qui forçait le DLM à monter la vitesse trop haut. Ceci a engendré une déconnexion.

@So Roman je viens de réadapter le profil de votre ligne parce qu’il ne correspondait pas avec le design et la distance de la ligne, ce qui forçait le DLM à monter la vitesse trop haut. Ceci a engendré une déconnexion.

D'accord.

De plus, un technicien nous avait modifié quelque chose concernant les enregistrements sur la télévision et tout semblais fonctionner. Cependant, je voulais retenter ce soir mais toujours le même problème... Connexion instable quand quelqu'un regarde un programme enregistré. Il y a-t-il une possibilité de voir ce qui ne va pas ?

Bonjour ​@So Roman, je ne vois rien du tout qui peut expliquer ce problème donc nous allons faire une analyse en profondeur. Je vous tiens informé.

@So Roman sauriez-vous dire

• depuis quand vous avez remarqué ce problème
  • est-ce que ce problème se présente SYSTEMATIQUEMENT lorsque vous regardez du replay
  • est-ce que ce problème se présente ECLUSIVEMENT lorsque vous regardez du replay

@David W 

Je ne sais pas si ce problèmes est lié à un précédent sujet que j'avais abordé. Cependant je peux confirmer que depuis plus d'un mois, quand quelqu'un regarde quelque chose, d'enregistrer j'ai des soucis de connexion.

Ensuite, oui, ce problème arrive systématiquement lorsque quelqu'un regarde un programme enregistré. Aucun problème lorsqu'un programme a été mis en pause et ensuite visionné.

Concernant l'exclusivité de ce problème, oui ce problème ne survient que lorsque quelqu'un regarde quelque chose d'enregistrer. Si je suis sur une video en streaming du type netflix ou disney plus, même youtube, il n'y a pas de problème.

Merci pour les précisions ​@So Roman, je vous tiens informé

Merci pour les précisions ​@So Roman, je vous tiens informé

Bonjour, je reviens vers vous afin de savoir si vous avez des nouvelles 

Aussi, malgré que ce ne soit pas fort, elle reste plutôt instable passant souvent de 35 de ping à presque 80 sans aucune raison.

@So Roman, je dois encore éclaircir quelque-chose. Merci pour votre patience.

Commenter