Répondu

Ping en jeu doublé depuis 2 semaine


  • Etoile montante
  • 12 commentaires

Bonjour,

 

Je viens vers vous pour un probléme de ping en jeu qui est doublé depuis ± 2 semaines… J’ai d’abord cru à une infection donc j’ai fais un formatage complet de mon pc mais aucun changement donc le problème ne peut venir que de mon FAI, je paye déjà un abonnement a 100Mbps et n’arrive même pas a 30, on me dis que je ne suis pas éligible à la VDSL2 que le seul moyen c’est de déménagé ( la bonne blague 😃 ).

J’aimerais bien savoir pour quelle raison j’ai soudainement double mon ping en jeu ? Et pour quelle raison je ne suis pas éligible a la VDSL2 ? En sachant que je peut sans probleme tirer un nouveau cable si il le fallait pour ne pas payer pour une vitesse que je n’aurai jamais…

 

Bien à vous

icon

Meilleure réponse par versuz 13 October 2020, 20:10

Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Versuz,

mon programme pour trouver votre numéro de client ne fonctionne pas actuellement.

Pourriez-vous l’indiquer dans votre profil privé?

Bonjour, voici

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @versuz   Vous êtes bien en VDSL 2 , sur un profil 16.5 en DL et 2 en up et le DLM vous a monté a 30 mbps en DL

 

Je vois par contre que votre ligne a pas mal de soucis
L’idéal est qu’un technicien passe

 

Quelles sont vos disponibilités ?

Bonjour,

 

Je travailler a 2min de chez moi donc je peux m’arranger...

@AurélienK  Le plus rapidement sera le mieux pour ma part...

Bonjour Versuz,

mon programme pour trouver votre numéro de client ne fonctionne pas actuellement.

Pourriez-vous l’indiquer dans votre profil privé?


Bonjour @Sophie A , votre collègue me dit qu’il y a pas mal de soucis sur ma ligne qu’il faudrait qu’un technicien passe, je suis disponible a n’importe quel moment si jms

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @versus,

Je vous ai mis un rendez-vous lundi 12/10 entre 10 et 12h30 :)

Bonne soirée

Bonjour, oui j’ai recu l,info. Merci

@Sophie A  12h45 et toujours pas de technicien, je suis censé être au travaille, ce n’est vraiment pas professionnel !!!!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Versuz,

 

Toutes nos excuse pour le retard du technicien.  Est-ce que tout est en ordre à présent, je vois qu’il est passé.  Merci à vous. 

Oui , c'est réglé

Commenter