bonjour on a piraté et changer mon mot de passe de ma boite mail skynet comment faire pour la récupérer.
Bonjour
Pouvez-vous mettre votre adresse mail en question dans l’onglet “ticket” de votre espace privé afin de vérifier cela?
Je retrouve une adresse mail @proximus, mais celle-ci n’est plus active sur votre compte client.
Merci
Je viens de faire le nécessaire concernant votre adresse @skynet.be
Vous pouvez maintenant réinitialiser votre mot de passe depuis la touche “Mot de passe oublié?” depuis le webmail.
Voici lien :
Je vous invite également à nettoyer votre pc avec un antivirus si vous avez été piraté
merci mais malheureusement cela ne fonctionne toujours pas cela me dit :
Attention, une erreur est survenue.
Pour récupérer votre mot de passe, veuillez définir votre mode de récupération favori dans MyProximus.
Bonjour
C’est une étape nécessaire pour récupérer votre nouveau mot de passe :
Malheureusement mon adresse mail n’est plus associé à mon nouveau compte. Et donc je ne sais pas comment choisir les méthodes proposée car MyProximus n’est plus valide pour ce compte
Ne serais se pas Proximus qui a supprimé mon compte ?
Bonjour
C’est en ordre pour votre mot de passe, je vous invite à refaire une connexion avec le mot de passe provisoire que je viens de vous communiquer
Bonne journée
Merci encore pour votre aide tout est en ordre
Bonjour,on a piraté ma boîte mail xxx
Je n arrive pas à me connecter car le mot de passe à été changé
Savez vous me dire comment je dois faire pour recuperer mes mails et de nouveau avoir accès à ma boite mail .
Merci.
Hello
S votre email a été piratée et que vous utilisez un mot de passe similaire sur d’autres sites, changez le vite également. AInsi que pour myproximus
.
Bonjour,
J’a une adresse mail compte Proximus qui a été piratée et mon Facebook également
J’ai réussi grâce à mon beau fils à récupérer mon Facebook mais je n’arrive plus du tout à me connecter sur mon adresse mail Proximus/Skynet (dernier mail reçu à 12h24 (voir capture d’écran envoyée))
Le compte c’est « xxxxxxxxxxxxxxx » pouvez m’aider s’il vous plaît ?
Je suis disponible par téléphone (pas par mail) ou alors via mon beau fils (Renan De Queiroz Lima) avec son adresse mail : « xxxxxxxxxxxxxxx »
Cela m’aiderait beaucoup car je suis complètement dépendant de ce mail
Merci beaucoup d’avance en vous souhaitant un bon week-end
Frederic Bougard
Bonjour
Après vérifications, je vois que des changements ont eu lieu sur votre adresse mail ce 25/05/2024 vers 15h00.
Vous avez apparemment été en contact avec un de mes collègues …
Pourriez-vous me confirmer que le problème rencontré est bien solutionné ?
Merci d’avance
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.