Skip to main content

bonjour on a piraté et changer mon mot de passe de ma boite mail skynet comment faire pour la récupérer.

Bonjour @salutmoicestseb 

 

Pouvez-vous mettre votre adresse mail en question dans l’onglet “ticket” de votre espace privé afin de vérifier cela?

 

Je retrouve une adresse mail @proximus, mais celle-ci n’est plus active sur votre compte client.

 

Merci

 


Bonjour,

 

l’adresse mail concerné est ***************@skynet.be 


Je viens de faire le nécessaire concernant votre adresse @skynet.be

Vous pouvez maintenant réinitialiser votre mot de passe depuis la touche “Mot de passe oublié?” depuis le webmail.

 

Voici lien :

Webmail | Proximus

 

Je vous invite également à nettoyer votre pc avec un antivirus si vous avez été piraté 😉

 

 


merci mais malheureusement cela ne fonctionne toujours pas cela me dit :

 

 

Attention, une erreur est survenue.

Pour récupérer votre mot de passe, veuillez définir votre mode de récupération favori dans MyProximus.

 


Bonjour @salutmoicestseb 

 

C’est une étape nécessaire pour récupérer votre nouveau mot de passe :

 

 

 


Malheureusement mon adresse mail n’est plus associé à mon nouveau compte. Et donc je ne sais pas comment choisir les méthodes proposée car MyProximus n’est plus valide pour ce compte 


Ne serais se pas Proximus qui a supprimé mon compte ?

 

 


Bonjour @salutmoicestseb 

 

C’est en ordre pour votre mot de passe, je vous invite à refaire une connexion avec le mot de passe provisoire que je viens de vous communiquer 😉

 

Bonne journée


Merci encore pour votre aide tout est en ordre 


Bonjour,on a piraté ma boîte mail xxx  

Je n arrive pas à me connecter car le mot de passe à été changé 

Savez vous me dire comment je dois faire pour recuperer mes mails et de nouveau avoir accès à ma boite mail .

Merci.

 

 


Hello @Eric.lampe   Je vois que le mot de passe a été rechangé hier apres 22h30, est ce vous ?

 

S votre email a été piratée et que vous utilisez un mot de passe similaire sur d’autres sites, changez le vite également. AInsi que pour myproximus


.


Bonjour,

 

J’a une adresse mail compte Proximus qui a été piratée et mon Facebook également 

 

J’ai réussi grâce à mon beau fils à récupérer mon Facebook mais je n’arrive plus du tout à me connecter sur mon adresse mail Proximus/Skynet (dernier mail reçu à 12h24 (voir capture d’écran envoyée))

 

 

Le compte c’est « xxxxxxxxxxxxxxx » pouvez m’aider s’il vous plaît ?

 

Je suis disponible par téléphone (pas par mail) ou alors via mon beau fils (Renan De Queiroz Lima) avec son adresse mail : « xxxxxxxxxxxxxxx »

 

Cela m’aiderait beaucoup car je suis complètement dépendant de ce mail 

 

Merci beaucoup d’avance en vous souhaitant un bon week-end 

Frederic Bougard


Bonjour @Fredbougard , 

Après vérifications, je vois que des changements ont eu lieu sur votre adresse mail ce 25/05/2024 vers 15h00. 
Vous avez apparemment été en contact avec un de mes collègues … 

Pourriez-vous me confirmer que le problème rencontré est bien solutionné ? 

Merci d’avance


Commenter