Question

piratage de ma boite mail


bonjour on a piraté et changer mon mot de passe de ma boite mail skynet comment faire pour la récupérer.


12 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @salutmoicestseb 

 

Pouvez-vous mettre votre adresse mail en question dans l’onglet “ticket” de votre espace privé afin de vérifier cela?

 

Je retrouve une adresse mail @proximus, mais celle-ci n’est plus active sur votre compte client.

 

Merci

 

Bonjour,

 

l’adresse mail concerné est ***************@skynet.be 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Je viens de faire le nécessaire concernant votre adresse @skynet.be

Vous pouvez maintenant réinitialiser votre mot de passe depuis la touche “Mot de passe oublié?” depuis le webmail.

 

Voici lien :

Webmail | Proximus

 

Je vous invite également à nettoyer votre pc avec un antivirus si vous avez été piraté 😉

 

 

merci mais malheureusement cela ne fonctionne toujours pas cela me dit :

 

 

Attention, une erreur est survenue.

Pour récupérer votre mot de passe, veuillez définir votre mode de récupération favori dans MyProximus.

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @salutmoicestseb 

 

C’est une étape nécessaire pour récupérer votre nouveau mot de passe :

 

 

 

Malheureusement mon adresse mail n’est plus associé à mon nouveau compte. Et donc je ne sais pas comment choisir les méthodes proposée car MyProximus n’est plus valide pour ce compte 

Ne serais se pas Proximus qui a supprimé mon compte ?

 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @salutmoicestseb 

 

C’est en ordre pour votre mot de passe, je vous invite à refaire une connexion avec le mot de passe provisoire que je viens de vous communiquer 😉

 

Bonne journée

Merci encore pour votre aide tout est en ordre 

Bonjour,on a piraté ma boîte mail xxx  

Je n arrive pas à me connecter car le mot de passe à été changé 

Savez vous me dire comment je dois faire pour recuperer mes mails et de nouveau avoir accès à ma boite mail .

Merci.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Eric.lampe   Je vois que le mot de passe a été rechangé hier apres 22h30, est ce vous ?

 

S votre email a été piratée et que vous utilisez un mot de passe similaire sur d’autres sites, changez le vite également. AInsi que pour myproximus

.

Commenter