Skip to main content
Question

piratage de ma boite mail


bonjour on a piraté et changer mon mot de passe de ma boite mail skynet comment faire pour la récupérer.

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

18 commentaires

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2271 commentaires
  • 29 août 2022

Bonjour @salutmoicestseb 

 

Pouvez-vous mettre votre adresse mail en question dans l’onglet “ticket” de votre espace privé afin de vérifier cela?

 

Je retrouve une adresse mail @proximus, mais celle-ci n’est plus active sur votre compte client.

 

Merci

 


Bonjour,

 

l’adresse mail concerné est ***************@skynet.be 


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2271 commentaires
  • 29 août 2022

Je viens de faire le nécessaire concernant votre adresse @skynet.be

Vous pouvez maintenant réinitialiser votre mot de passe depuis la touche “Mot de passe oublié?” depuis le webmail.

 

Voici lien :

Webmail | Proximus

 

Je vous invite également à nettoyer votre pc avec un antivirus si vous avez été piraté 😉

 

 


Benjamin B a écrit:

merci mais malheureusement cela ne fonctionne toujours pas cela me dit :

 

 

Attention, une erreur est survenue.

Pour récupérer votre mot de passe, veuillez définir votre mode de récupération favori dans MyProximus.

 


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2271 commentaires
  • 30 août 2022

Bonjour @salutmoicestseb 

 

C’est une étape nécessaire pour récupérer votre nouveau mot de passe :

 

 

 


Malheureusement mon adresse mail n’est plus associé à mon nouveau compte. Et donc je ne sais pas comment choisir les méthodes proposée car MyProximus n’est plus valide pour ce compte 


Ne serais se pas Proximus qui a supprimé mon compte ?

 

 


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2271 commentaires
  • 30 août 2022

Bonjour @salutmoicestseb 

 

C’est en ordre pour votre mot de passe, je vous invite à refaire une connexion avec le mot de passe provisoire que je viens de vous communiquer 😉

 

Bonne journée


Merci encore pour votre aide tout est en ordre 


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 21 mars 2024

Bonjour,on a piraté ma boîte mail xxx  

Je n arrive pas à me connecter car le mot de passe à été changé 

Savez vous me dire comment je dois faire pour recuperer mes mails et de nouveau avoir accès à ma boite mail .

Merci.

 

 


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6053 commentaires
  • 22 mars 2024

Hello @Eric.lampe   Je vois que le mot de passe a été rechangé hier apres 22h30, est ce vous ?

 

S votre email a été piratée et que vous utilisez un mot de passe similaire sur d’autres sites, changez le vite également. AInsi que pour myproximus


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 8 avril 2024

.


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 24 mai 2024

Bonjour,

 

J’a une adresse mail compte Proximus qui a été piratée et mon Facebook également 

 

J’ai réussi grâce à mon beau fils à récupérer mon Facebook mais je n’arrive plus du tout à me connecter sur mon adresse mail Proximus/Skynet (dernier mail reçu à 12h24 (voir capture d’écran envoyée))

 

 

Le compte c’est « xxxxxxxxxxxxxxx » pouvez m’aider s’il vous plaît ?

 

Je suis disponible par téléphone (pas par mail) ou alors via mon beau fils (Renan De Queiroz Lima) avec son adresse mail : « xxxxxxxxxxxxxxx »

 

Cela m’aiderait beaucoup car je suis complètement dépendant de ce mail 

 

Merci beaucoup d’avance en vous souhaitant un bon week-end 

Frederic Bougard


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7426 commentaires
  • 27 mai 2024

Bonjour @Fredbougard , 

Après vérifications, je vois que des changements ont eu lieu sur votre adresse mail ce 25/05/2024 vers 15h00. 
Vous avez apparemment été en contact avec un de mes collègues … 

Pourriez-vous me confirmer que le problème rencontré est bien solutionné ? 

Merci d’avance


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 20 mars 2025

Bonjour, 

Depuis +/- 2 semaines, je n’arrive plus à avoir accès à ma boite mail “skynet.be”.

Je crains d’avoir été piraté et que le mot de passe ait été changé.

Auriez-vous une solution pour m’aider à la récupérer, SVP ?

Merci d’avance pour votre aide, 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 21 mars 2025

Bonjour ​@Micool, le dernier changement de password date du 7 février pour cause de spamming. Pourriez-vous aller dans MyProximus sur le web - Produits - email et changer votre password svp ?


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 21 mars 2025

Bonjour, 

Je n’ai aucun produit dans MyProximus.  Profil que j’ai créé avec une adresse Gmail pour info.

J’ai beau chercher mais je ne trouve rien.  Je suis vraiment désolé pour les contraintes.

Au passage, le reset concerne ************


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2271 commentaires
  • 21 mars 2025

Bonjour ​@Micool 

 

Votre compte myproximus n’est pas associé à un compte client et l’adresse mail skynet est active sur un contrat fermé depuis 2014.

Si la récupération ne fonctionne pas avec le lien ci-dessous, je vous invite à vous rendre dans une boutique proximus avec votre carte d’identité afin de récupérer votre mot de passe.

My mailbox | Proximus

 

Merci


Commenter