Skip to main content
Question

Piratage de mon compte mail skynet

Bonjour,

Hier on m’a piraté mon mot de passe de ma boite email skynet.be, celui-ci à été modifié.

Je n’arrive pas à utiliser le menu de récupération de mot de passe car j’ai ce message d’erreur.

Attention, une erreur est survenue.

Pour récupérer votre mot de passe, veuillez définir votre mode de récupération favori dans MyProximus.

Comment est-il possible de réinitialiser mon mot de passe ?

D’avance merci,

Didier

3 commentaires

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • November 22, 2023

Bonjour @Didier Hendrick 

Je viens de faire le nécessaire, votre nouveau mot de passe est dans l’onglet ticket de votre profil privé.

Merci 

• Apprenti
  • October 28, 2025

Bonjour depuis un certain temps, mes emails n’arrivent plus dans ma boite de réception alors que le transfert est programmé. De plus, je ne sais pas lire mes emails sur proximus webmail. J’ai d’ailleurs contacté Proximus à ce sujet car il s’agit de ma boite professionnelle. Ins ont crée un incident disant qu’un informaticien allait me contacter mais j’attends tjs. Je suis en train de louper des emails.

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • October 28, 2025

Bonjour ​@Visémusique,

Pour le moment il y a effectivement un transfert qui est activé sur votre boite @skynet.be et qui redirige tous les mails vers une boîte @gmail.com. Il est donc normal que vous ne receviez aucun mail sur le Webmail Proximus. 

Serait-il possible de supprimer cette redirection de votre côté, du moins temporairement pour déjà voir si les mails parviennent à votre Webmail Proximus dans ce cas de figure ?