Bonjour, depuis deux jours j’ai un problème avec mon décodeur .
1 il se bloque lorsque je regarde un enregistrement, et puis plus moyen de rien faire pendant de longues minutes.
2 je peux naviguer sur les différents menus ( guide, home) j’ai du son mais mon écran reste noir.
J’ai fait et refait les procédures proposées par votre call center mais rien ne change.
j’ai de nouveaux appelé votre service en leur expliquant les procédures que j’ai réalisé sur le d’encodeurs .
réponse de ce matin 10/01/23 vers 08h30 je ne sais rien faire pour vous….
je perd confiance dans vos services proposés.
j,estime avoir droit à une écoute et une solution définitive à mon problème, le pense également qu’il est nécessaire d’avoir un call center de qualité et pas seulement des personnes qui ne font que lire des phrases sur un écran, à partir du moment où mes factures de gsm internet et télévision son réglées chaque mois depuis 36 ans.
j’attend une réponse rapide et une solution définitive car je paie depuis plusieurs jours un service qui ne fonctionne pas.
Salutations.