Question

plainte


Bonjour, depuis deux jours j’ai un problème avec mon décodeur .

1 il se bloque lorsque je regarde un enregistrement, et puis plus moyen de rien faire pendant de longues minutes.

2 je peux naviguer sur les différents menus ( guide, home) j’ai du son mais mon écran reste noir.

J’ai fait et refait les procédures proposées par votre call center  mais rien ne change.

j’ai de nouveaux appelé votre service en leur expliquant les procédures que j’ai réalisé sur le d’encodeurs .

réponse de ce matin 10/01/23 vers 08h30 je ne sais rien faire pour vous….

je perd confiance dans vos services proposés.

j,estime avoir droit à une écoute et une solution définitive à mon problème, le pense également qu’il est nécessaire d’avoir un call center  de qualité et pas seulement des personnes qui ne font que lire des phrases sur un écran, à partir du moment où mes factures de gsm internet et télévision son réglées chaque mois depuis 36 ans.

j’attend une réponse rapide et une solution définitive car je paie depuis plusieurs jours un service qui ne fonctionne pas.

Salutations. 


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Carloutch,

 

Avez-vous déjà fait un restore du décodeur comme expliqué ici ? 

 

 

Si ça n’est pas le cas, pouvez-vous le faire ? Sinon le problème peut également venir de l’HDMI, Pourriez-vous essayer un autre câble ? Une autre manipulation qui pourrait régler votre problème serait de retirer tous les câbles HDMI de votre téléviseur et débrancher celui-ci de la prise de courant pendant 15 min. rebranchez alors les câbles et vérifiez si votre problème est toujours présent. Si après tout ceci les problèmes sont toujours identiques nous pouvons vous envoyer un nouveau décodeur par Bpost.

J’ai fait et refait les procédures proposées par votre call center  mais rien ne change. comme indiqué dans mon premier message.

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Carloutch 

 

Je suis sincèrement désolé pour les désagréments rencontrés sur votre décodeur v7.

Après une première analyse je détecte un appareil entre votre modem et votre wi-fi booster, votre décodeur est-il connecté en direct sur votre modem ou depuis votre booster?

Si le problème de qualité persiste sur votre box tv après la réinitialisation de celle-ci, nous pouvons fixer un rendez-vous à votre domicile avec un technicien afin de vérifier votre installation et trouver une solution.

Cela vous convient-il?

 

Mon décodeur est connecté via le câble.

le booster est placé dans une autre pièce ou la wifi ne passe pas bien.

 La visite de votre technicien est là bien venue.

Comment allez vous prendre contact avec moi pour planifier la visite du technicien ?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Dites nous juste quand vous êtes dispo et on planifie cela :)  Le tech vous passera un coup de fil 30 min avant d’arriver :-) 

Bonjour ce mardi 17/01/23 serait l.idéal pour moi car pas de jour de congé à perde.

merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Carloutch, nous sommes présent sur le forum en semaine de 8h à 20h et il y a un décalage de près de 24h dans nos interactions donc maintenant c’est un peu trop tard pour avoir un technicien aujourd’hui. Pourriez-vous me donner vos disponibilités pour les jours à venir svp ? Vous pouvez me @mentionner afin que je voie votre réponse plus rapidement

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Carloutch c’est encodé pour ce jeudi après midi comme demandé en privé. 

Commenter