plainte


Bonjour, proximus m'a contacter pour me proposer la fibre, j'ai accepter ce que je regrètte. Le technicien est passè le jeudi 23 mars vers 16h il me dit qu'il doit rentrer parce qu' il fait le ramadan pas de souci pour moi mais je lui ai repondu que jai beaoin d'internet, il a branchè une cable en dehors de mon appartemwnt traversant les partiea communes de mon immeubles pour me depanner un jour car il dit qu'il va revenir le vendredi 24 mars pour finaliser son travail. Jusque aujordhui il n'est pas venu, je n'ai pas internet, je ne sais pas travailler, j'ai appelé 1000 fois chez proximus avec dea personnes au bout du fil qui nw savent rien faire, je suis à bout je veux Envoyé un mail pour une plainte contre ce technicien et proximus. MERCI


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Kadiaya,

 

Je vous présente, tout d’abord, toutes nos excuses pour ce report de rendez-vous ainsi que le manque de communication qui a suivi... 😥 Je vois qu’un nouveau rendez-vous a été fixé au 30 mars entre 08:00 et 17:00. Quoi qu’il en soit, nous vous proposerons bien évidemment une compensation suite à cette attente supplémentaire. Un dossier vient d’être enregistré en ce sens (et sa référence figure dans la rubrique “ticket” de votre profil privé). Une réponse vous sera communiquée très prochainement. Bon après-midi.

Bonjour,

Biensur je souhaite une compensation, et je ne trouve pas le ticket dont vous faites référence. Merci

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Kadiaya 

Je constate que vous êtes bien raccordé depuis ce 30 mars et je vous confirme à nouveau que vous serez recontacté par le gestionnaire du dossier concernant votre compensation.

Le numéro de celui-ci est bien dans le champ « ticket » de votre profil, il se termine par ******53.

Soyez rassuré il est bien ouvert et est entre de bonnes mains 🙂

Je vous souhaite une belle journée.

Commenter