Question

Plainte concernant un déménagement


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

J’ai déménagé en date du 24/11/2022. Pour info, dans la même ville (de Frameries à Frameries). Rendez-vous avec le technicien avait été pris pour la même date. Depuis (nous sommes le 06/12/2022 !) je ne vois toujours rien venir.

J’ai bien entendu contacté le service clientèle qui m’a affirmé qu’un nouveau rendez-vous allait être fixé sur ma boîte mail, mais pour le moment, c’est le silence radio. Je signale qu’il y a déjà une prise téléphonique dans l’appartement que j’occupe actuellement.

Donc, depuis près de 15 jours, je n’ai ni Internet, ni télévision, ni téléphone fixe, avec un pénible sentiment : celui d’être complètement laissé à l’abandon. Est-ce qu’une telle opération présente tant de difficulté ?

Mon épouse, qui commence à en avoir marre de ne pouvoir visionner ses chaînes favorites, m’a suggéré de changer d’opérateur, mais je m’y refuse pour le moment, pour deux raisons : je désire garder mon adresse mail actuelle et je suis client chez vous depuis de nombreuses années.

Je le répète, je ne veux pas en arriver là, mais il arrivera bien un moment où ça deviendra un cas de force majeure.


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Rouscailleur , 

 

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour cette attente.

En consultant votre dossier je constate qu’un RDV est fixé au vendredi 23 décembre.

 

Je vous souhaite une agréable journée

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Rouscailleur , 

 

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour cette attente.

En consultant votre dossier je constate qu’un RDV est fixé au vendredi 23 décembre.

 

Je vous souhaite une agréable journée

Bonjour,

Le technicien est bien venu ce 23 décembre et a très bien travaillé. Gentillesse, compétence. Il a attendu que tout soit bien en ordre pour nous quitter, alors que son emploi du temps était fort chargé. Nous disposons maintenant d’une Internet box parfaitement fonctionnelle.

Il est vraiment dommage que le rendez-vous du 24 novembre n’ai pas été enregistré dans vos services, ce qui a entraîné un mois d’attente supplémentaire. Enfin, le problème est résolu. Quand on est satisfait, il faut le dire également.

Merci Vanessa, de vous être occupée de mon dossier et à l’employée qui a bien enregistré ce dernier rendez-vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Rouscailleur,

 

Je viens d’enregistrer une demande de compensation par rapport à cette attente, nous reviendrons vers vous d’ici quelques jours après vérification de votre dossier. Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Rouscailleur,

 

Voilà c’est en ordre, je vous ai envoyé les infos relatives à votre dossier par MP. Bonne journée et meilleurs voeux pour 2023 !

Commenter