Bonjour,
J’ai déménagé en date du 24/11/2022. Pour info, dans la même ville (de Frameries à Frameries). Rendez-vous avec le technicien avait été pris pour la même date. Depuis (nous sommes le 06/12/2022 !) je ne vois toujours rien venir.
J’ai bien entendu contacté le service clientèle qui m’a affirmé qu’un nouveau rendez-vous allait être fixé sur ma boîte mail, mais pour le moment, c’est le silence radio. Je signale qu’il y a déjà une prise téléphonique dans l’appartement que j’occupe actuellement.
Donc, depuis près de 15 jours, je n’ai ni Internet, ni télévision, ni téléphone fixe, avec un pénible sentiment : celui d’être complètement laissé à l’abandon. Est-ce qu’une telle opération présente tant de difficulté ?
Mon épouse, qui commence à en avoir marre de ne pouvoir visionner ses chaînes favorites, m’a suggéré de changer d’opérateur, mais je m’y refuse pour le moment, pour deux raisons : je désire garder mon adresse mail actuelle et je suis client chez vous depuis de nombreuses années.
Je le répète, je ne veux pas en arriver là, mais il arrivera bien un moment où ça deviendra un cas de force majeure.