Plainte concernant un souci qui perdure


Badge

Bonjour

 

depuis le mois de mars ou d’avril, j’ai des décrochages réguliers d’internet. 

Jusqu’à 50x par jour. 

De plus, la connexion est très lente (46mps en down et à peine 10 en up)

Je suis connecté à la box par RJ45

 

Après plusieurs appels au service technique :

 

opérateur #1 : selon lui, c’est un souci sur la borne proche en travaux. Ca sera résolu rapidement. 

→ Ben non

opérateur #2 : selon lui c’est un souci de firmware qui n’est pas à jour. Ma bbox Sagem ayant presque 10 ans. Il fait la mise à jour. 

→ ça va mieux, mais pas longtemps

opérateur #3 : selon lui c’est un souci au niveau des câbles chez moi (pas impossible vu la vétusté). Il m’envoie un technicien ce 5 octobre entre 17 et 20h.

→ Le technicien n’est jamais venu. 

opérateur #4 : ce 6 octobre, me dit que le technicien n’a jamais été envoyé. Me dit aussi que souci de synchro. Qu’un technicien viendra ce jour entre 9h et 13h 

→ il est 13h15 toujours pas de technicien en vue

 

J’ai un abonnement professionnel #client : XXXXXX

Je travaille par Internent (Skype, Zoom, You Tube) et les connexions instables commencent à avoir raison de mon travail. 

 

Ai voulu passer via le site pour entrer une procédure de plainte, impossible d’accéder au formulaire. 


MA DEMANDE :

J’aimerai une solution durable à mon problème. 

Cela fait plusieurs mois que ça dure et si au départ c’était sporadique c’est devenu régulier et handicapant. 

Merci

 

 


2 commentaires

Badge

Finalement, le technicien est venu et a tout vérifié, et remplacé ce qui devait l’être. Espérons que ce soit réglé :wink:

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @David M

Tenez-nous au courant si le problème revient :relaxed:

Commenter