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Plainte concernant un souci qui perdure


David M
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Bonjour

 

depuis le mois de mars ou d’avril, j’ai des décrochages réguliers d’internet. 

Jusqu’à 50x par jour. 

De plus, la connexion est très lente (46mps en down et à peine 10 en up)

Je suis connecté à la box par RJ45

 

Après plusieurs appels au service technique :

 

opérateur #1 : selon lui, c’est un souci sur la borne proche en travaux. Ca sera résolu rapidement. 

→ Ben non

opérateur #2 : selon lui c’est un souci de firmware qui n’est pas à jour. Ma bbox Sagem ayant presque 10 ans. Il fait la mise à jour. 

→ ça va mieux, mais pas longtemps

opérateur #3 : selon lui c’est un souci au niveau des câbles chez moi (pas impossible vu la vétusté). Il m’envoie un technicien ce 5 octobre entre 17 et 20h.

→ Le technicien n’est jamais venu. 

opérateur #4 : ce 6 octobre, me dit que le technicien n’a jamais été envoyé. Me dit aussi que souci de synchro. Qu’un technicien viendra ce jour entre 9h et 13h 

→ il est 13h15 toujours pas de technicien en vue

 

J’ai un abonnement professionnel #client : XXXXXX

Je travaille par Internent (Skype, Zoom, You Tube) et les connexions instables commencent à avoir raison de mon travail. 

 

Ai voulu passer via le site pour entrer une procédure de plainte, impossible d’accéder au formulaire. 


MA DEMANDE :

J’aimerai une solution durable à mon problème. 

Cela fait plusieurs mois que ça dure et si au départ c’était sporadique c’est devenu régulier et handicapant. 

Merci

 

 

2 commentaires

David M
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  • Auteur
  • Apprenti
  • October 6, 2021

Finalement, le technicien est venu et a tout vérifié, et remplacé ce qui devait l’être. Espérons que ce soit réglé :wink:


Cédric B
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  • Proximus Ambassadeur
  • October 7, 2021

Bonjour @David M

Tenez-nous au courant si le problème revient :relaxed: