Bonjour
depuis le mois de mars ou d’avril, j’ai des décrochages réguliers d’internet.
Jusqu’à 50x par jour.
De plus, la connexion est très lente (46mps en down et à peine 10 en up)
Je suis connecté à la box par RJ45
Après plusieurs appels au service technique :
opérateur #1 : selon lui, c’est un souci sur la borne proche en travaux. Ca sera résolu rapidement.
→ Ben non
opérateur #2 : selon lui c’est un souci de firmware qui n’est pas à jour. Ma bbox Sagem ayant presque 10 ans. Il fait la mise à jour.
→ ça va mieux, mais pas longtemps
opérateur #3 : selon lui c’est un souci au niveau des câbles chez moi (pas impossible vu la vétusté). Il m’envoie un technicien ce 5 octobre entre 17 et 20h.
→ Le technicien n’est jamais venu.
opérateur #4 : ce 6 octobre, me dit que le technicien n’a jamais été envoyé. Me dit aussi que souci de synchro. Qu’un technicien viendra ce jour entre 9h et 13h
→ il est 13h15 toujours pas de technicien en vue
J’ai un abonnement professionnel #client : XXXXXX
Je travaille par Internent (Skype, Zoom, You Tube) et les connexions instables commencent à avoir raison de mon travail.
Ai voulu passer via le site pour entrer une procédure de plainte, impossible d’accéder au formulaire.
MA DEMANDE :
J’aimerai une solution durable à mon problème.
Cela fait plusieurs mois que ça dure et si au départ c’était sporadique c’est devenu régulier et handicapant.
Merci