Question

Plainte écrite


Bonjour,

Plainte pour mauvais fonctionnement du wifi Proximus entrainant une surconsommation de la data.

 

Clients depuis près de 20 ans, full proximus peut être pas pour 21 ans !

Je vous écris car depuis un certain temps le wifi de mon domicile se déconnecte régulièrement, cela n’a pas posé de “gros” problèmes jusqu’à cette nuit.

 

Mon mari  et moi avons chacun  un petit abonnement à 15 euros avec 5 Gigas de data, ni lui ni moi ne dépassons notre consommation mensuelle.

Hier j’ai reçu une alerte de consommation, ce matin je me suis donc inquiétée et vérifié notre consommation sur l’appli My Proximus. C’est là que je me rends compte qu’à 07h40 du matin (1er juin) j’avais déjà 1.5 gigas de data en moins sur 5 gigas !! Cela va être juste de terminer le mois !

 

Cela fait un certain temps que je remarque des pertes de wifi à mon domicile et cette nuit le tel a fait la mise a jour, le wifi c’était déconnecté tout seul et il a donc utilisé la 4G.

J’ai échangé de nombreux messages sur messenger avec un technicien Proximus, à qui je demandais seulement de remettre 1,5 gigas de data consommé à cause du wifi qui se déconnecte j’ai encore eu le problème hier soir avec ma tablette qui heureusement pour moi n’a pas la 4G sinon , le 02 du mois je n’ai plus de data sur mes appareils.

Le technicien ne veut pas reconnaitre “la faute de Proximus” , la remet sur notre dos alors que nous n’avons ni déconnecté le wifi, ni changé les paramètres et il ne veut pas remettre le giga consommé.

 

Dès lors, je me vois obligée d’aller voir chez les concurrents qui offre plus que ce que je n’ai jamais eu en 20 ans chez Proximus: smart tv, smartphone, réduction.

Tout cela pour 1,5 gigas.

Bien à vous

RL

 

 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Concernant votre wifi, vous avez toujours une bbox 3T, cela pourrait être la cause

 

On peut vous la changer si vous voulez

Bonjour,

 

Ce serait déjà une première bonne chose, merci.

Comment dois je faire ?

 

Bien à vous

 

Remy Laetitia

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je peux soit vous l’envoyer par bpost ou alors un technicien peut venir vous l’installer. Comme vous voulez :)

Bonjour,

 

Je suis d’accord que le technicien vienne l’installer car j’ai remarqué qu’au sein de la maison, à l’opposé du modem, nous n’avons plus de wifi.

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Laetitia 15775 

Pourriez-vous alors nous donner vos disponibilités pour les jours à venir afin de bloquer un rendez-vous svp ?

Commenter