Question

Plainte facture !!


Bonsoir,

Aujourd’hui avec surprise, je découvre sur ma facture (juin et juillet) que je dois payer 4,39 euros alors que selon votre promo WEB “j’ai 2 mois gratuits avec le Pack flex S”. 

En effet, je découvre que lors de l’installation de mon pack flex S, j’ai reçu un wifi booster payant alors que je ne l’ai ni demandé ni besoin vu que j’habite dans un studio !

Avant de confirmer ma commande (pack FLEX S), j’ai pourtant été demandé à l’un de vos vendeurs (shop) si tout était inclus dans le pack et si je n’allais pas avoir de surprise par après ! Ce dernier m’a bien confirmé que tout était bien compris dans le pack y compris le modem.

Je trouve que ce n’est vraiment pas sérieux de votre part d’envoyer un wifi booster sans en demander l’autorisation au client ou du moins le spécifier clairement dans la commande ! Vous faites les choses en douce et on ne peut pas vous faire confiance ! C’est très décevant surtout quand on est nouveau client.

Je vous prie donc de bien vouloir supprimer mon wifi booster de mon abonnement.

Un geste commercial sera également appréciable pour votre manque de communication.

Merci, Jessica


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @jee2ssy 
Je peux bien evidemment vous supprimer le wifi booster, pour autant que celui-ci n’ait pas été installé par le technicien qui aurait jugé celui-ci nécessaire afin de vous offrir une connexion de bonne qualité.
Cet appareil n’est malheureusement pas inclu dans le type de pack que vous avez choisi.
Je vous invite à vérifer si celà peut fonctionner sans et ensuite revenir vers moi afin que je le supprime. Il va de soi que votre facture sera adaptée également 😉
J’attends votre retour.
Bel après-midi

Commenter