Skip to main content

Bonjour,  

Je fais appel au forum car je suis en attente de l'installation de la fibre à mon domicile par Proximus depuis le 30 avril 2024.

Ils m'ont fixé 7 rdv par sms et ne se sont JAMAIS présentés !

A chaque fois, je les contacte par tél au 080033800 vers 15h en demandant s'ils passeront encore ce jour - ce que l'opérateur me confirme - et aucun technicien ne finit par venir!

Il est à noter aussi que ce mauvais scénario dure depuis plusieurs mois où je reçois des dates qui ne sont jamais honorées.

Je ne sais plus  que faire. 

Alors  svp  aidez-moi à joindre quelqu'un de compétent chez Proximus pour résoudre ce problème définitivement car pour moi c'est une situation non tenable.

J'ajoute que j'ai déjà déposé 6 fois une plainte sur leur site, sans succès.  

Merci de votre compréhension.

Bonjour @Gilissen,

 

Je vous présente nos excuses pour cette mauvaise expérience...😥 Je viens d’envoyer une demande en interne afin d’en savoir plus sur les raisons de ces reports et obtenir une date définitive. Je reviendrai ensuite vers vous dès qu’une réponse me sera parvenue. Bon après-midi.


Commenter