Question

Plainte pas d'internet ni tv : pas possible d'envoyer par email. Alors ça sera fait par courrier recommandé. Et voila pour toulemonde a lire.


 

 

Cher Monsieur, Madame,

Par la présente, je déclare Proximus en défaut en n'honorant pas le contrat de fourniture d'un service avec internet et TV.

Par la présente, je tiens à vous informer que je suis extrêmement mécontent du suivi et de la tentative d'obtention d'une connexion Internet et TV souscrite à vos services à deux de mes adresses : Avenue Mutsaard 75 boite 88, 1020 Bruxelles et Avenue Mutsaard 73 16ème étage, 1020 Bruxelles.

Aucune de vos interventions techniques n'a réussi à fournir un service fonctionnel aux deux adresses.

Malheureusement, nous avons dû contacter quotidiennement votre service technique au 0800 33 500 pour obtenir la résolution du problème, mais sans succès jusqu'à présent.

Dans le tableau ci-dessous, vous trouverez les heures et les durées de nos communications à votre service technique. Veuillez noter que dans certains de ces appels, malheureusement, aucune aide n'a été proposée et même une intervention technique a été refusée. Je crois savoir que vos employés sont eux-mêmes responsables des appels qu'ils passent aux clients. Deux de vos employés peuvent donc recevoir cette plainte très personnellement, Mme HAFSAE et M. ALASSAN, les raisons sont énumérées dans le tableau ci-dessous, mais malheureusement je ne peux pas prendre de mesures moi-même et je compte donc sur vous pour prendre les mesures nécessaires pour entrer en communication avec vos employés. De plus, étant donné qu'à chaque fois que je communique avec votre service technique, je reçois des explications différentes de la part de chacun de vos employés sur la façon dont le problème pourrait ou ne pourrait pas être résolu, je ne peux que conclure que votre entreprise a un problème structurel et que vos employés ne peuvent pas avoir reçu une formation adéquate pour faire face aux problèmes techniques qui peuvent survenir. La bonne nouvelle, c'est que je pourrais vous aider dans ce domaine si vous étiez intéressé, afin que le "parcours client" d'un client qui appelle votre service technique pour signaler un problème technique puisse être pris en charge de manière professionnelle. N'hésitez pas à contacter M. Hendrik Luyckx au 0477 384 685.

Étant donné que je suis sans internet ni télévision depuis un certain temps, ce que vous pouvez parfaitement vérifier dans vos systèmes, et au vu de l'historique des appels, que vous pouvez également parfaitement vérifier dans vos systèmes, je m'attends 1) à ce que le service internet et télévision puisse être établi aux deux adresses, parce que la situation actuelle est que l'internet et la télévision fonctionnent sur la Avenue Mutsaard 73, mais ne fonctionnent plus sur la Avenue Mutsaard 75 et 2) qu'une compensation commerciale est initiée de votre part, non seulement pour le défaut du service auquel j'ai souscrit, mais aussi pour le temps, le stress et les efforts que j'ai perdus à essayer de communiquer avec votre service technique.

 

 

 

Le tableau ci-dessous contient les heures et durées des appels téléphoniques à votre service technique, enrichi de quelques commentaires concernant certains de vos collaborateurs, en total 172 minutes.

 

N° de Téléphone

Heure

Durée

De

L’employé

0800 33 800

Zo 22/1/23 19:33

23 min

0477384685

Le membre du personnel MOURAD avait besoin d’un expert pour trouver un solution et allait regler la connection à distance et m’a rassurer de sonner le 23/1/2023 a 15:00 a 0485946729.

0800 33 800

Za 21/1/23 15:00

40 min

0477384685

Le membre du personnel AYMEN avait besoin d’un expert pour trouver un solution et allait me rappeler après. Malheureusement je n’ai jamais eu un appel en retour.

+3222055001

Vr 20/1/23 15:04

6 sec

0485946729

Intervention Avenue Mutsaard 73

+3222055001

Vr 20/1/23 15:03

30 sec

0485946729

Intervention Avenue Mutsaard 73

0800 33 800

Do 19/1/23 13:25

22 min

0485946729

L'intervention technique prévue n'a pas eu lieu.

0800 33 500

Wo 18/1/23 20:09

18 min

0477384685

L'intervention technique prévue n'a pas eu lieu.

Le membre du personnel ALASSAN était satisfait que le problème puisse être résolu à distance et qu'aucune intervention technique ne soit nécessaire.

0800 33 500

Wo 18/1/23 18:39

15 min

0477384685

L'intervention technique prévue n'a pas eu lieu.

Le membre du personnel HAFSAE a refusé de programmer une intervention technique parce qu'elle était convaincue que le signal de l'Internet du côté de la livraison fonctionnait correctement.

0800 33 500

Di 17/1/23 15:40

25 min

0477384685

L'intervention technique prévue n'a pas eu lieu.

0800 33 500

Di 17/1/23 10:59

9 min

0477384685

L'intervention technique prévue n'a pas eu lieu.

La personne qui devait effectuer l'intervention technique a refusé d'être contactée car l'heure à laquelle elle serait présente n'avait pas encore été atteinte. Personne ne s'est jamais présenté.

0800 33 500

Ma 16/1/23 16:28

28 min

0477384685

L'intervention technique prévue n'a pas eu lieu.

0800 33 500

Za 14/1/23 15:04

37 min

0477384685

 

0800 33 500

Vr 13/1/23 17:45

16 min

0477384685

 

0800 33 500

Vr 13/1/23 17:43

56 sec

0477384685

 

+3222054001

Wo 11/1/23 12:45

23 sec

0477384685

Intervention technique sur site Avenue Mutsaard 75

La ligne fixe a dû être déplacée de la Avenue Mutsaard 73 à la Avenue Mutsaard 75 car elle a été mise en place par erreur par vos collègues le 17/11/2022 !

+3222054001

Wo 11/1/23 12:17

54 sec

0477384685

Intervention technique sur site Avenue Mutsaard 75

La ligne fixe a dû être déplacée de la Avenue Mutsaard 73 à la Avenue Mutsaard 75 car elle a été mise en place par erreur par vos collègues le 17/11/2022 !

 

Il se peut faire que vous ayez besoin de plus d'informations pour parvenir à une solution efficace et améliorer votre service. N'hésitez donc pas à me contacter si nécessaire.

Je suis sincèrement très déçu, mais j'espère un résultat positif.

 

 

 


1 commentaire

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Bonjour @cyriellecamie,

 

Tout d’abord, désolé pour les désagréments engendrés. Je remarque des soucis de configuration de votre ligne. Votre internet box possède un câble dans le port WAN (rouge). Ce câble ce dirige vers un autre modem fibre. De notre côté le numéro de série de ce modem est manquant. Pourriez-vous vérifier sur l’appareil en question et nous fournir ce numéro de série ? Celui-ci commence en général par ALC…

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