Question

Plainte Proximus


  • Néophyte
  • 0 commentaire

Bonjour,

Un de vos collègues m’a conseillé de m’adresser au forum pour une plainte à la suite d’une conversation téléphonique avec vos services.

Merci de me joindre en privé ou de me donner les modalités pour ce faire?

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @DaPi , 

Il vous a effectivement donné un très bon conseil :wink:
Je vous invite à partager le problème rencontré sur ce même topic. 
Mes collègues, les membres de la communauté et moi-même seront ravi de vous apporter réponse à votre question ou réclamation. 

Merci de me fournir DIRECTEMENT une adresse mail de contact pour plainte, et ne pas le renvoyer vers liens qui demandent contact tel, je ne VEUX pas de contact tel juste une adresse mail, merci !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjoru @Quid2 Vous pouvez envoyer un mail via le formulaire sur le web ci dessous,  mais il faut bien selectionner “Jai une question sur ma facture “  -Encore besoin d’aide ? envoyer un e-mail “

Nous vous demandons vos coordonnées ainsi qu’un numéro de contact pour que le gestionnaire de votre dossier puisse vous contacter si besoin.

 Ce formulaire mail est converti directement sous forme de dossier plainte avec votre texte .

Si vous désirez uniquement correspondre par mail, veuillez le mentionner afin que le gestionnaire corresponde avec vous.

Un e-mail? Bien sûr, c'est pour quel numéro ? | Proximus

Commenter