Skip to main content
Question

Plainte proximus professionnalisme

Bonjour voilà je viens faire part de mon mécontentement car mon routeur n’arrêtait pas de se déconnecter .

On m’a renvoyer un nouveau routeur et une semaine après cela recommence , pas tout les jours , heureusement.

On m’a envoyer un technicien qui m’a informer que il y avait un problème de synchronisation avec Proximus, et qu’un technicien jointeur devait se rendre chez moi aujourd hui entre 8h00 et 17h00…..

chouette créneau , mais étant donné que je travaille , j’ai du poser ma journée.

Résultat il est 17h05 , personne n’est venu et j’ai perdu une journée de travail pour votre incompétence.

J’aurais au moins été prévenu à la rigueur mais là rien . 

Du coup aucun technicien n’est venu , un grand merci pour ce professionnalisme….. 

Mais en attendant on paye toujours plein pot comme si de rien n’était …..

3 commentaires

• Auteur
  • Apprenti
  • September 4, 2023

Bonjour , Aucune réponse donc mon problème reste sans suite , merci proximus ...

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 5, 2023

Bonjour @Jonathan elo 

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés avec votre rendez-vous technique.

Je vois qu’une intervention jointeur a eu lieu hier, pouvez-vous nous confirmer si votre problème est maintenant solutionné?

Merci 

• Auteur
  • Apprenti
  • September 6, 2023

Bonjour je n’étais pas au courant de cette intervention, qui était prévu pour vendredi et qu’il ne fallait pas être présent , j’aurais pas perdu une journée de boulot.

Merci de votre intervention @Benjamin B