Skip to main content

Bonjour voilà je viens faire part de mon mécontentement car mon routeur n’arrêtait pas de se déconnecter .

On m’a renvoyer un nouveau routeur et une semaine après cela recommence , pas tout les jours , heureusement.

On m’a envoyer un technicien qui m’a informer que il y avait un problème de synchronisation avec Proximus, et qu’un technicien jointeur devait se rendre chez moi aujourd hui entre 8h00 et 17h00…..

chouette créneau , mais étant donné que je travaille , j’ai du poser ma journée.

Résultat il est 17h05 , personne n’est venu et j’ai perdu une journée de travail pour votre incompétence.

J’aurais au moins été prévenu à la rigueur mais là rien . 

Du coup aucun technicien n’est venu , un grand merci pour ce professionnalisme….. 

Mais en attendant on paye toujours plein pot comme si de rien n’était …..

Bonjour , Aucune réponse donc mon problème reste sans suite , merci proximus ...

Bonjour @Jonathan elo 

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés avec votre rendez-vous technique.

Je vois qu’une intervention jointeur a eu lieu hier, pouvez-vous nous confirmer si votre problème est maintenant solutionné?

Merci 

Bonjour je n’étais pas au courant de cette intervention, qui était prévu pour vendredi et qu’il ne fallait pas être présent , j’aurais pas perdu une journée de boulot.

Merci de votre intervention @Benjamin B 

Commenter