Skip to main content

plainte service


Bonjour impossible de trouver un mail pour y envoyer une plainte, donc je passe par ici car hors de question de refaire le 080033800, je m'explique : un technicien vient le lundi dépanner ma voisine (car elle ne sait plus se connecter) je rentre chez moi et suite à son intervention c'est moi qui n'ai plus d'Internet (plus rien). Je téléphone au 080033800 et on me répond bien-sûr qu'il n'y à personne pour venir dans la journée qu'il va falloir attendre ! Un "technicien" vient le lendemain et bien-sûr me répond qu'il ne sait rien faire. Ce jour là des "technicien" d'extérieur viennent installé la fibre chez d'autre voisin et casse notre câble ! Et encore une fois ils répondent qu'ils ne peuvent rien faire car ne sont pas là pour cher moi! (Hors il vient de casser le câble). Sur ce je re téléphone à Proximus (leur explique bien toute la situation) et m'envoie un autre technicien pour le lendemain, il s'avère que ça soit le 1er qui était venu pour ma voisine et (fait le 1er problème chez moi). Lui me dit que tt est parfait chez moi et donc le problème vient de dehors ! Que bien-sûr il ne sait rien faire 😡 je rappel Proximus et on me renvoie d'autre technicien de chez "infra" qui eux enfin savent m'aider (mais m'informe quand même que le 1er technicien avait mélangé les connections d'où la 1er panne et que dehors le câble est cassé d'où la 2em panne) et enfin eux sont équipés comme ils se doit (je les remercie).

A savoir que pdt les congés scolaire 3jours séquestré à la maison à attendre tout leur """technicien""" incompétent avec mon fils de 5ans ...super merci Proximus !!! 

Sans aucune excuse et plutôt même leur interlocuteur au téléphone très désagréable a ne rien vouloir comprendre et lire leur foutus note ! 

 

Vraiment déçu et à la première occasion je pars de chez eux après +20ans la bas!

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Syl vie,

 

Je viens d’enregistrer un dossier (dont la référence a été ajoutée dans la rubrique “ticket” de votre profil privé) afin que nous puissions analyser la situation en détails. Une réponse vous sera communiquée dans les prochains jours. Bon après-midi.

Commenter