Bonjour a tous je vous explique le problème que je vie .
j’étais chez VOO et je n’étais pas content donc je me dit je vais passer chez Proximus vue que mon fils est la . je téléphone pour prendre un RDV et la super RDV le 26 décembre 2019 entre 8H et 13H . le jour venu ont attends et rien pas de technicien 13H , 13H15 , 13H30 donc je décide de téléphoner je tombe sur une dame ou j’explique le problème pendant 25 min ou elle essaye de contacter le dis technicien qui ??? avais sûrement un empêchement ? du coup elle trouve un autre technicien mais qui vient 1H après . arriver sur place il constate assez vite que le câble est pas bon , pas de contact entre la borne et la maison , donc il me demande quelle jour m’arrange pour que un jointoyeur puisse venir pour voir ou le câble est couper ! premier rdv le 13 janvier qu’il me dit ? pas trop le choix encore attendre 15 jours ? il me dit matin ou après midi , ok pour le matin . le vendredi 10 à 11H23 exactement une femme de chez proximus me téléphone pour prendre un rdv , je lui explique que j’ai un rdv le lundi 13 entre 8H et 13H , elle me répond bizarre je n’est pas de rdv a votre nom ni adresse , elle me dit pas grave je le note toute suite ? arriver le lundi 13 ? bingo personnes ne vient bien sur . je téléphone encore a proximus je re re re explique le problème le monsieur me dit je comprend je vais faire remonter le problème et je vais envoyer un mail aux service concernés il vous contactera par mail dans les 24 à 48H ????
wawwww le service Proximus est aux top !!!!!
alors j’ai essayer de m’aventurer sur le site pour poser une plainte et la c’est le bouquet ? on vous dirige de questions en questions pour aux final ne pas trouver une adresse mail pour faire cette plainte ? super Proximus vous avez bien fais le site internet ??? et a la fin il se moque de vous ??? Ils vous demandes si il ont répondu à votre questions lol bande de rigolo ????
sur ce toujours pas de technicien ?