plaintes


Bonsoir....je suis plus que furax par rapport à vos services.

Cet été je suis restée un peu plus de 6 semaines avec des problèmes très récurrents de connexion wifi. Il a fallu 7 appelssur et 6 semaines pour enfin trouver une personne capable de résoudre le soucis. Et aucune proposition de nc ou autre action pour calmer nos nerfs....bref

independamment aux problèmes wifi on me propose un nouveau décodeur pour profiter au mieux des nouvelles fonctionnalités et de disney+...je le reçois ce jour et surprise c'est un v6 et non un v7 donc bye-bye disney.... Là j'ai l'impression qu'on se fout un peu des clients non!!!! 


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @anneb Je peux vous envoyer un V7 si vous voulez :)

Hello @anneb Je peux vous envoyer un V7 si vous voulez :)

Ohhh cela serait super merci Aurelien....au vu des différents interlocuteurs que j'ai eu ces derniers temps chez vous je vous que certains considèrent encore les clients. Avez vous accès à mrs coordonnées ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je crains qu’il n’y aura pas de collaborateurs Proximus (modérateurs) en ligne avant lundi sur ce forum publique

Néanmoins si p.ex.  votre n° client serait présent dans votre forum login profile (uniquement visible pour Proximus), ils auront certainement accès à vos données client

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @anneb

Je viens de vous envoyer le v7, il vous sera livré le 05/11 :-)

Merci à vous 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

De rien @anneb :wink: Avec plaisir !

Commenter