Skip to main content
Question

plaintes problème non résolu

Bonjour,  Depuis au moins un an, j’ai des problèmes avec l’envoi de mes mails, la rédaction de ceux-ci, la sauvegarde etc…  A chaque fois on me propose des démarches à suivre  ou des vérifications à faire et à chaque fois tout a été fait mais rien ne change.  C’est exaspérant de devoir passer autant de temps au téléphone pour tenter de régler des problèmes qui jusqu’à présent n’offrent aucune solution.  On vous promet de vous rappeler et vous attendez en vain.  Donc vous rappelez à nouveau et comme j’en ai ma claque de devoir répéter la même chose à chaque fois, je prie mon correspondant de consulter le dossier ou tous les problèmes sont détaillés ainsi (je suppose) que les tentatives de régler les problèmes.  D’autre part, il n’y a aucun lien qui permette d’entrer en contact pour porter plainte pour ce genre de situation.

Problèmes : ne fait pas la sauvegarde des mails en cours ou les sauvegarde 15 fois dans les brouillons.  Mail impossible à envoyer quand il se trouve dans les brouillons et ce 8 fois sur 10. 

Frappe du mail.  Au bout de quelques lignes le curseur se place au début du mail sans raison et continue la frappe à cet endroit.

Fenêtre récurrente : erreur de nos services techniques veuillez réessayer plus tard  et tout ce que je viens d’écrire est effacé ou pas sauvegardé

Si la situation persiste, veuillez contacter le ….  (service, webmaster etc  j’ai oublié le nom)

Je me fais régulièrement éjecter de ma boîte mail et dois tout recommencer.  La rédaction d’un mail simple me prend au bas mot une demi-heure…..  ET J’EN AI MARRE !

A noter que mon pc n’est pas en cause étant donné que j’ai le même problème avec mon IPhone sur proximus et aucun avec gmail ou autres applications.

1 commentaire

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • January 13, 2025

Bonjour ​@cosmos21, pourriez-vous indiquer l’adresse mail en question dans votre profil (champ ticket) et nous dire si les problèmes rencontrés surviennent sur le webmail svp ?