Question

Plantage BBox 3


Bonjour ,
Entre 2h et 3h du matin ±, ma bbox V3 a planté toute les led se sont éteinte ,j ai pensé à un redémarrage pour un mise à jours ,je l ai donc laissé tranquille ,elle n as pas redémarré ,je l ai donc éteinte et rallumé ,j ai du le faire plusieurs fois ,à chaque fois seul la led du centre s allumé très faiblement et se même dans le noir à peine visible .
pour finir à bien voulus redémarrer .
Par contre les led même dans m obscurité totale de la box sont à peine visible ,je crains un soucis du coté de l alimentation de ou de la régulation de celle ci .
Est il possible de m en faire parvenir une au plus vite à fin d’ évitez de vivre une panne totale de celle ci ?
elle à plusieurs année ,je me demande même si c est pas le premier modèle de bbox 3 ,elle à bien servis et ne m as jamais déçus jusqu ici,c est triste
Merci d’avance .


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Guy #01

Je viens d’effectuer l’échange de votre bbox. Vous recevrez la nouvelle dans la journée de vendredi :-)

Bonjour @Guy #01

Je viens d’effectuer l’échange de votre bbox. Vous recevrez la nouvelle dans la journée de vendredi :-)

Bonjour,
Super ,Merci beaucoup.

Bonne fin de journée à vous

Bonjour @Guy #01

Je viens d’effectuer l’échange de votre bbox. Vous recevrez la nouvelle dans la journée de vendredi :-)

Bonjour ,
Super reçu direct à la maison ,suis surpris de pas avoir du allez la chercher en dépôt colis ,je m en plaint pas ,service nickel 100/100 à vous.

Par contre je n’ai pas reçu le document pour renvoyez l’ancienne qui est défectueuse ?(je reconnais ne pas plus trop savoir comment procédez )

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Guy #01

Votre ancienne bbox est trop âgée donc nous ne la reprenons plus. Vous pouvez la déposer dans un point Recupel ;-)

 

Commenter