Bonjour ,
Entre 2h et 3h du matin ±, ma bbox V3 a planté toute les led se sont éteinte ,j ai pensé à un redémarrage pour un mise à jours ,je l ai donc laissé tranquille ,elle n as pas redémarré ,je l ai donc éteinte et rallumé ,j ai du le faire plusieurs fois ,à chaque fois seul la led du centre s allumé très faiblement et se même dans le noir à peine visible .
pour finir à bien voulus redémarrer .
Par contre les led même dans m obscurité totale de la box sont à peine visible ,je crains un soucis du coté de l alimentation de ou de la régulation de celle ci .
Est il possible de m en faire parvenir une au plus vite à fin d’ évitez de vivre une panne totale de celle ci ?
elle à plusieurs année ,je me demande même si c est pas le premier modèle de bbox 3 ,elle à bien servis et ne m as jamais déçus jusqu ici,c est triste
Merci d’avance .
Bonjour
Je viens d’effectuer l’échange de votre bbox. Vous recevrez la nouvelle dans la journée de vendredi :-)
Bonjour
Je viens d’effectuer l’échange de votre bbox. Vous recevrez la nouvelle dans la journée de vendredi :-)
Bonjour,
Super ,Merci beaucoup.
Bonne fin de journée à vous
Bonjour
Bonjour ,
Super reçu direct à la maison ,suis surpris de pas avoir du allez la chercher en dépôt colis ,je m en plaint pas ,service nickel 100/100 à vous.
Par contre je n’ai pas reçu le document pour renvoyez l’ancienne qui est défectueuse ?(je reconnais ne pas plus trop savoir comment procédez )
Bien à vous
Bonjour
Votre ancienne bbox est trop âgée donc nous ne la reprenons plus. Vous pouvez la déposer dans un point Recupel ;-)
Bonsoir,
est-il possible de remplacer ma B-box 3 par une autre plus récente ?
Depuis plusieurs jours, nous rencontrons des problèmes de coupure de connexion. Le wifi est faible en étant juste à coté du modem, puis cela revient à la normale. le modem semble surchauffer par moment. nous avons déjà remplacé les câbles fait des reset de l’appareil et plusieurs speedtest. ces coupures de quelques secondes au départ durent maintenant plusieurs minutes, ce qui est très dérangeant lors d’une réunion de visioconférence ou simplement pour visionner un programme TV.
Dès lors, pouvez-vous nous envoyer une autre box?
merci de nous avoir lu
Bonjour
La demande de remplacement de votre ancienne b-box par une nouvelle internet box est introduite.
Vous recevrez dans quelques jours par Bpost à votre domicile
Vous allez recevoir un mail de confirmation contenant cette demande de remplacement avec des étiquettes de retour (en pièce jointe) pour le retour de votre ancienne bbox via un point bpost.
Merci
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.