Bonjour, je suis passé à la fibre depuis 1 mois, et je dois dire que je suis assez déçu jusqu'ici, je ne rencontre que des soucis avec tous mes appareils, ici je cherche comment repasser ma console en Nat 1, car depuis ma nouvelle co, c'est la cata, problème en jeu, problème en chat, problème sur le store etc... le PPPOE ne fonctionne plus, et j'ai beau cherché je ne trouve pas de solution à mon souci, quand au savant de Proximus c'est juste une blague ou il se foute de vous, plusieurs appels, des messages qui vous dit problème résolu et quand vous cliquez sur le lien, c'est marqué encours de solution et après des jours, il envoie fièrement que tout est réglé et ça finit par aucune solution a été trouvé, merci au revoir rester avec votre problème, donc j'espère qu'il y a une personne sur le forum qui est arrivé à trouver une vraie solution à ce souci, merci d'avance.
Meilleure réponse par titi70
Afficher l'original