Skip to main content
Question

PlayStation portal


Bonjour ,

Je venais de m'acheter l’accessoire de lecture à distance pour la PS5 : la playstation portal

A la maison sur le réseau wifi, pas de problème pour jouer.

Maintenant dehors en partage de connexion avec mon Samsung en 5G, c'est impossible de se connecter à la PS5 branchée en ethernet à la maison. J'ai toujours un message : une erreur est survenue. 

Tout est ok dans les paramètres de la PS5. Type Nat 2.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
 

Merci d'avance à tous 😉

4 commentaires

  • Apprenti
  • November 16, 2024

Bonjour. J'ai exactement le même problème. Avez-vous trouvé la solution ? Merci. 


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • November 18, 2024

Bonjour,

 

Le problème est connu chez Playstation. Nous avons déjà un post là-dessus mais pour la résolution c’est en dehors de notre support : 

 

Playstation PORTAL & partage de connexion 4G/5G | Proximus Forum


Voici quelques pistes qui pourraient vous aider : 

Playstation Portal not connecting via Mobile Hotspot : r/PlaystationPortal (reddit.com)
 

Playstation Portal & Remote Play - EASY Port Forwarding PS5 (youtube.com)

Sinon de contacter directement Sony pour voir quelle configuration implémenter dans le modem.


  • Apprenti
  • November 25, 2024

Bonjour

J’ai eu le même soucis, avez vous pu trouver une solution en changeant ou non un type de port dans le bbox ? 

 

Playstation parle du port : UDP 8572

Merci


iatny
Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • April 28, 2025

Bonjour

Avez-vous trouvé une solution finalement ?