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Bonjour à tous, 

Je me suis récement procuré l’accessoire de lecture à distance pour la PS5 : la playstation portal

A la maison sur le réseau wifi, pas de problème pour jouer dans d’excellentes conditions. 

(DL ± 85 mega / Upload 25 mega) 

Cependant, j’ai essayé à l’extérieur en partage de connexion avec mon iPhone en 5G (vitesse de téléchargement et d’upload largement supérieur qu’à la maison) et impossible de se connecter à la PS5 branchée en ethernet à la maison. 

Tout est OK dans les paramètres de la PS5. 

Faut-il modifier quelque chose dans les paramètres de la BOX ? 

 

D’avance, merci à ceux qui prendront la peine de me répondre 😉

Bonjour,

 Vous avez eu l’occasion d’essayer sur une autre connexion Internet fixe en wifi ? Pour voir si c’est le partage de connexion en 4G ou bien l'accès à distance en général qui pose problème.


Je pourrais éventuellement aller tester chez un ami en WIFI.  Je vous tiens au courant. 

Merci 😉


J’ai essayé sur un wifi VOO et malgré des délais de connexion assez longs, ça a fonctionné sans problèmes. 
 

Par contre en partage de connexion avec un iPhone sur le reséau orange : message d’erreur impossible. 
 

Le problème survient donc uniquement en partage de connexion. 
La PS5 est en type Nat 2 pour info. 


Par contre en partage de connexion avec un iPhone sur le reséau orange : message d’erreur impossible. 

Ca pourrait être dû au double NAT qui résulte du partage de la connexion 4G (CGN sur la 4G + NAT pour le partage), mais c’est juste une supposition… Dans la mesure où ça fonctionne depuis une autre connexion fixe, ce n’est pas un problème de votre connexion Proximus, et vu qu’il s’agit d’une connexion 4G Orange, ce n’est pas du ressort de ce forum…

Le mieux est peut-être de poster sur un forum PS5. 

 

 


bonsoir j’ai également la Playstation portal  le mois passez tout fonctionnais et depuis deux semaine plus moyen de connecter la Playstation portal via 4G/5G ou wifi externe 

j’ai encore l’historique de connexion de la Playstation portal sur ma ps5 le 25/05 de cette année ca fonctionnai  

j’ai un gros doute que ce soit un probleme causée via la connexion du téléphone mobile   

j’ai un abonnement mobile Proximus et ma connexion domicile c’est de la fibre booster a 2,5G

je pense que le probleme viens de la internet box qui bloquerai l’entrée qui empêche la Playstation portal de se connecter a la ps5 

j’ai téléphoner au service dépannage  qui mon tous envoyer promener sauve un qui a envoyer un technicien que je doute 

pour moi il va juste tester la connexion de sont pc portable au net      

et ce n’est pas le service Playstation qui va résoudre un probleme d’un modem de Proximus

j’ai chercher une alternative  via o hôte Lan Ponté ] ca fonctionne et il y a un mai , tous les autres appareils ont plus la connexion sur le même  câble  donc c’est pas la bonne solution 

j’ai passez ma matinée ,mon après  midi et mon début de soirée  ,et pas de solution  j’en ai assez 


Je pense que ça vient de l'ouverture des ports dans l'internet box.

J'ai réussi à faire en sorte d'allumer la PS5 via la PS Portal. Mais ça ne va pas plus loin. 

Pas encore trouvé de solution... 

 


Je suis bloqué aussi … abonnement à la maison voo et téléphone Proximus … des que je veux faire un partage de connexion de mon téléphone à la PlayStation portal il ne trouve plus la console … que faire ?


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