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Question

plus acces a la tv


Bonjour,

Voilà plusieurs semaines que nous avons des coupures de connexion tv : décodeur allumé (voyant disponible) sans images. Les coupures peuvent durer de quelques minutes à 1h.

Le décodeur est branché par câbles. Le boutons d allumage est casé (enfoncé dans la structure du décodeur, mais décodeur utilisable par télécommande jusqu'à ce jour 03 04 2024), les piles de la télécommande remplacées. 

Pourriez vous nous renseigner, aider? 

Merci d avance,

Morgane Delpech

8 commentaires

Maxime R
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  • Modérateur
  • April 3, 2024

Bonjour @morgane_01,

 

Vous avez quoi à l’écran lorsque vous avez ces coupures ? Ecran noir ? Autre ? Si c’est un écran noir avez-vous déjà remplacé le câble HDMI  ? Le soucis pourrait venir de là.

Pourriez-vous effectuer un restore du déocdeur comme expliqué ici : restore V5c

 


  • Auteur
  • Apprenti
  • April 4, 2024

Bonsoir,

 

Lors de coupure, l écran est noir et les voyants du décodeur sont allumés.

Nous avons fait un reset et changement de câble comme indiqué hier; nous avons eu une coupure ce soir avec reinitialisation de décodeur activé sans commande de notre part.

Bav


Benjamin B
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  • Modérateur
  • April 5, 2024

Bonjour @morgane_01 

 

Je viens de lancer une action sur votre ligne, je vous invite à faire un essai ce week-end, si le problème persiste, nous pouvons vous envoyer un technicien afin de vérifier votre installation.

Merci 


  • Auteur
  • Apprenti
  • July 18, 2024

Bonjour

Depuis notre dernière conversation, ce ne sont plus des coupures mais des redémarrages du décodeur. Après le rédémarrage qui dure qques minutes, la tv est de nouveaux accessibels. J’ai parfois plusieurs redémarrage sur la soirée et ce tous les jours. Hier le décodeur redémarrait en boucle. 

Pourriez vous envoyer qqn? 

Merci 


David W
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  • Community Manager
  • July 19, 2024

Bonjour @morgane_01, bien sûr. Pourriez-vous nous donner vos disponibilités et mettre un numéro de contact dans votre profil svp ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • July 21, 2024

Voilà le numéro de gsm est mis à jour. 

Au niveau des disponibilités en général les mercredi et vendredI. 

Pour info, nous avons ce soir une image rose et plus  de son…

Merci 


  • Auteur
  • Apprenti
  • July 22, 2024

a noter que nous serons absents de 5 au 20/08

merci 


David W
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  • Community Manager
  • July 22, 2024

Bonjour @morgane_01, intervention créée pour ce mercredi entre 9h et 12h. En cas d’image rose, vous pouvez débrancher le câble HDMI du décodeur, côté décodeur ou côté TV et le rebrancher directement ou alors redémarrer le décodeur avec le bouton 0/1 situé à l’arrière et le problème devrait être réglé.