Bonjour à tous ,
Il y a 1 mois environ , j’ai constaté que mon code my proximus ne fonctionnait plus . J’ai téléphoné au 0800 service commercial et on m’a dit que j’avais un trafic anormal sur myproximus et que proximus a bloqué mon compte .
Pour cela , je devais refaire une inscription .
Ce que j’ai fait , sauf qu’un certain moment je recevais un msm avec un code que je devais introduire pour l’inscription . Sauf qu’il y avait un hic , avec le code il y avait un numéro de téléphone et mon anti virus disait que cela était un numéro de téléphone à risque . De ce fait , je l’ai bloqué sur mon GSM , vu que je proximus m’avait bloqué mon compte pour risque de piratage .
Je me suis résolu a faire l’opération sur le gsm de ma femme sur un 0475 , tandis que moi un 0470 et tout s’est bien dérouilé avec un autre numéro de téléphone qui donnait le code sans réaction de l’antivirus . J’ai introduit ce code sur mon gsm 0470 et j’ai pu finir l’installation .
Ce vendredi , je suis dans myproximus et je remarque un point rouge et j’appuie , et j’ai un message qui me dit que je peux essayer myproximus beta et je m’exécute . Tout se fait jusqu’au moment ou il me demande un CODE DE RECUPERATION ( pas activation ) code que je n’ai pas et de plus je peux contacter le service 0800 pour récupérer ce code . LE 0800 ne sait pas m’aider . Voilà , si un responsable du forum s’ait m’aider merci d’avance .
A mon idée , il faut repartir comme si mon myproximus aurait des risques d’etre piraté et refaire toute l’opération sur le 0470.
Merci d’avance de me lire et de m’aider et bonne kjournée