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Bonjour,

J’ai un abonnement Internet Maxi et un modem B-box 3V+.

Je n’ai plus accès à Internet depuis hier après-midi. Sur mon modem le témoin lumineux DSL clignote et celui d’internet est éteint. Suis-je le seul à avoir ce problème ou mon voisinage aussi? Et comment puis-je le régler?

Merci d’avance.

Moi non plus je n’ai plus internet et j’ai le même pack que vous et le même modem 

on a fait toutes les manipulations mais rien n’y fait 


Il n’y aura probablement pas de collaborateurs Proximus en ligne sur ce forum publique vanat mardi matin

Si nécessaire contactez le 0800 33800 support technique (avec votre n° client/ligne en main)

 

FYI FAQ

Témoins lumineux de vos appareils Proximus | Proximus

 


Bonjour @Levelup

Je constate qu’un technicien s’est rendu à votre domicile à la date du 30 octobre. Tout est-il réglé maintenant?

Bonjour @ju1234

Je constate qu’il y a eut énormément de souci votre ligne pendant deux jours le 29 et le 30  mais à présent je ne vois plus aucune erreur. 

Il y a un rendez-vous technicien prévu demain, doit-on le conserver?


@Sophie A Oui, tout est réglé maintenant, merci.


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