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Réponse

Plus d'accès à Internet


Bonjour,

J’ai un abonnement Internet Maxi et un modem B-box 3V+.

Je n’ai plus accès à Internet depuis hier après-midi. Sur mon modem le témoin lumineux DSL clignote et celui d’internet est éteint. Suis-je le seul à avoir ce problème ou mon voisinage aussi? Et comment puis-je le régler?

Merci d’avance.

Meilleure réponse par Levelup

@Sophie A Oui, tout est réglé maintenant, merci.

4 commentaires

  • Apprenti
  • October 30, 2021

Moi non plus je n’ai plus internet et j’ai le même pack que vous et le même modem 

on a fait toutes les manipulations mais rien n’y fait 


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  • Spécialiste
  • October 30, 2021

Il n’y aura probablement pas de collaborateurs Proximus en ligne sur ce forum publique vanat mardi matin

Si nécessaire contactez le 0800 33800 support technique (avec votre n° client/ligne en main)

 

FYI FAQ

Témoins lumineux de vos appareils Proximus | Proximus

 


Sophie A
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  • Modérateur
  • November 2, 2021

Bonjour @Levelup

Je constate qu’un technicien s’est rendu à votre domicile à la date du 30 octobre. Tout est-il réglé maintenant?

Bonjour @ju1234

Je constate qu’il y a eut énormément de souci votre ligne pendant deux jours le 29 et le 30  mais à présent je ne vois plus aucune erreur. 

Il y a un rendez-vous technicien prévu demain, doit-on le conserver?


  • Auteur
  • Apprenti
  • Réponse
  • November 2, 2021

@Sophie A Oui, tout est réglé maintenant, merci.