Skip to main content
Question

Plus d'accès - mail belgacom.net

Bonjour,
Depuis ce matin, je n’ai lus d’accès à ma mailbox belgacom.net (plusieurs alias).
Les mêmes symptômes qu’avec Proximus il y a une dizaine de jours 😡😡😡😡…
Serait-il possible de vérifier et de rétablir la connexion ?
D’avance merci. À votre disposition si besoin d’infos. Je viens de compléter mon profil au cas où.
Bonne journée !

5 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • July 23, 2026

Bonjour ​@geek5537,

Les adresses mail n’étant pas liées à un compte client actif, nous ne pouvons faire un reset mot de passe et vous le donner directement, il est nécessaire de passer par un shop Proximus où ils vous identifierons et pourrons alors faire une demande vers le service de boîte mail pour vous donner un nouveau mot de passe.

• Auteur
  • Apprenti
  • July 23, 2026

Bien joué. On m’a fait le coup il y a une dizaine de jours avec un compte Skynet.
Je suis passé dans deux shop dont un Proximus. Appel en ma présence et avec tous les documents demandés. “On ne sait rien faire”.
De retour chez moi, je passe par le help desk-qui-ne-sait-rien-faire-non-plus. Le responsable deuxième ligne a bien voulu débloquer la boîte et m’a transmis un nouveau mot de passe. …
Marre de ces pertes de temps inutiles !

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • July 23, 2026

@geek5537 

Le shop ne doit pas appeler le support mais créer un case vers le service mail dont j’indique le nom afin de leur communiquer dans la partie “ticket” de votre profil. Une fois qu’ils vous ont identifiés il font ce case et le mot de passe sera reset par le service en question.

• Auteur
  • Apprenti
  • July 23, 2026

Même canal. Problème résolu sans tralala.
Bonne journée !

• Auteur
  • Apprenti
  • July 23, 2026

@geek5537 

Le shop ne doit pas appeler le support mais créer un case vers le service mail dont j’indique le nom afin de leur communiquer dans la partie “ticket” de votre profil. Une fois qu’ils vous ont identifiés il font ce case et le mot de passe sera reset par le service en question.

Sauf erreur de ma part, le technicien n’a pas eu accès à cette procédure car je n’étais plus client.
Le système propose d’ailleurs de résoudre le problème en créant un compte MyProximus qui, une fois créé, vous dit qu’il ne trouve pas de service à votre nom. 
Le serpent qui se mort la queue …
Bonne journée.